BOX

BirchBox | Fit & Pretty

Janvier 2015

Première box de l’année et comme d’habitude c’est toujours un plaisir de la recevoir ! Je me suis vite lassée de My Little Box alors que celle-ci est ma chouchou ! Pas de partenariat, pas de superflu, juste du coocooning pour bien commencer l’année & ça le fait !

Son petit pochon nous offre les trésors suivant :

 

1 –   Un masque visage en tissus – Essonce 

2 – Une huile relaxante et sublimatrice visage, corps et cheveux –  Huile des princesses 

3 –   Baume à lèvre – Polaar 

4 –   Rouge à lèvres – Mirenesse

5 –   Soin cheveux 3 minutes miracle – Aussie

Et le petit plus du mois : le carnet d’idées Birchbox à glisser dans son sac .

Mon avis sur cette box : Je me demandais bien ce qu’allait être le thème ce mois-ci et je dois dire que « Fit & Pretty » ça me va totalement ! Ca colle à l’hiver, ça colle à l’après-fêtes .. De quoi se chouchouter et se remettre de nos excès, en tout cas physiquement ^^

Concernant les produits, je suis assez contente. Ayant reçu la box qu’aujourd’hui je n’ai pas pu tester tous les produits mais voici mes premières impressions :

– Le soin cheveux –

J’adore la marque Aussie, j’avais déjà eu un soin ou un après shampoing de leur marque dans une autre box et j’en étais tombée folle amoureuse ! Très bon rendu sur mes cheveux et l’odeur .. doit-on vraiment en parler hein je vous le demande ?? C’est bien simple, on en boufferai de leur shampoing/soin ! (gourmande vous dites ? Noooooooon même pas vrai d’abord! *tirage de langue*). Je suis donc ravie de retrouver ce produit, je suis excitée pour mes cheveux !

– L’huile sèche relaxante – 

Elle sent super bon, j’ai vraiment aimé cette odeur, ses notes d’huiles essentielles et d’agrumes. Je pense qu’elle va être très agréable et apporter un peu de fraîcheur à ma peau. Je ne suis habituellement pas fan des huiles sèches car je trouve toujours ça trop gras même si le but de l’huile sèche c’est que justement ce côté gras luisant disparaisse moi je fais un blocage, mais je pense que celle-ci peut devenir ma copine (si ma peau ne fait pas de rejet) grâce à son embout roll-on ! Je ne pense pas l’utiliser sur mon visage mais mon corps va se faire huiler dans un futur proche ^^

– Le baume à lèvres –

Je pense que mon dada dans la vie en termes de make up pourrait se résumer aux vernis, rouge à lèvres et baume à lèvres ! J’en ai je ne sais combien et bien souvent je mets toujours les mêmes, mais je trouve qu’on en jamais assez de ces petites choses. Du coup ça m’a fait plaisir d’agrandir ma collection grâce à cette box. J’avais découvert la marque Polaar via la crème pour les mains obtenue dans la little box de Novembre et même si ma peau m’a donné l’impression de moyennement apprécier moi j’avais adoré l’odeur donc je suis contente de pouvoir essayer leur baume à lèvres. Je m’en suis mis un peu et pour l’instant je dois dire que la première impression est mitigée, je me questionne quant à son efficacité, j’ai eu la sensation qu’il fallait que j’en mette une bonne couche pour sentir quelque chose sur mes lèvres.  A voir sur le long terme …

– Le rouge à lèvres –

Alors là grosse pression pour ce petit tube ! En ce moment je suis à la recherche d’un rouge très rouge, couleur que je n’assumais pas du tout en étant plus jeune, là j’ai envie d’avoir une bouche bien pétante, en plus il faut savoir que j’adore les rouges à lèvres flashy ! Du coup, j’avais peur d’être déçue comme avec le RAL reçu dans la dernière little box mais non, pas du tout. Dans leur fascicule il est vendu comme le rouge à lèvres idéal .. wahou rien que ça ?! Alors vite, vite je l’ai essayé et mes yeux ont brillé, beaucoup .. beaucoup .. beaucoup ! Si si pour de vrai !!

Il est super facile à appliquer grâce à son petit « pinceau » façon gloss, sa couleur est juste top top top top top, un vrai beau rouge qui ne fait pas mémère ! Il a facilement pris la forme de mes lèvres, pas besoin d’en passer plusieurs couches pour que le rendu soit beau. Quant à la tenue, j’ai pas vraiment fait attention mais je pense qu’il a bien du tenir à peu près 2h et je sais pas vous mais moi je trouve ça plutôt bien.

 

– Le masque visage – 

Bon eh bien, si je devais faire la grimace se serait sur ce produit. Je ne connais absolument pas cette marque, ni même cette forme de masque mais j’avoue que j’ai un petit a priori. J’ai lu des avis négatifs sur ce type de masque vendu chez Sephora alors forcément je suis réticente face à celui-là. Comme il ne faut pas mourir bête j’essaierai, j’espère que j’en serai contente et que ma peau va bien le vivre ^^

– Le carnet – 

Un petit plus que certaines trouveront banal mais moi j’adore. J’aime beaucoup tout ce qui est papeterie, à chaque fois que je vais chez Hema j’ai envie de tout acheter tellement je trouve leur rayon trop mignon ! Un petit carnet c’est toujours pratique, on devrait toutes en avoir dans son sac ..  Du coup je l’ai mis directement dans le mien. Je sais que je vais rapidement lui trouver une utilité !

Avez-vous reçu votre box ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s