UNCATEGORIZED

Crème de nuit – Nectar Of Nature

Hello Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un nouveau genre d’article : une revue de produit. Et pour cette première je vous présente ma crème de nuit chouchou . Allez, c’est parti !

 

Crème nuit hydratation délicate pour peaux exigeantes – Les Cosmétiques Design Paris

Cette crème fait partie de la gamme « Nectar Of Nature » que l’on retrouve principalement (exclusivement?) à Carrefour . J’ai découvert cette gamme il y a quelques temps maintenant notamment grâce à leurs gels douche, shampoings et savons liquides pour les mains. Mais je n’avais jamais testé leurs produits de beauté et puis je suis tombée sur cette crème de nuit. C’est alors que j’ai décidé qu’il était temps que j’hydrate différemment ma peau le jour et la nuit.

Selon l’étiquette, elle est bio et contient huile d’argan et aloé véra. Tous les ingrédients semblent donc réunis pour faire quelque chose de bien …

Aussitôt achetée, aussitôt essayée … oui bon j’ai quand même attendu que la nuit soit là hein parce que bon je pars du principe qu’il ne faut pas déconner avec les appellations des produits ! Une crème de nuit n’hydrate pas de la même façon s’il fait jour … non elle le sait la crème que t’essaie de lui faire à l’envers … Enfin bon, pardon je me suis emballée ! Je me recadre et on est reparti.

Ma peau étant très (trop) compliquée j’avais une petite appréhension à l’appliquer je dois l’avouer mais tant pis j’suis une guedin .. J’essaie malgré le risque d’allergie et d’eczéma (inquiétudes fondées au passage ! Petit eczéma au début histoire de signifier que ma peau ne connaît pas ce produit mais maintenant elles sont copines!).

La crème sent fort et l’odeur n’est pas forcément hyper agréable .. je suis un peu déçue, bon .. Niveau texture, elle est épaisse mais ne colle pas. Elle pénètre très facilement et rapidement ce qui est un gros plus ! Pas besoin d’en mettre beaucoup et d’en passer trois couches pour être hydratée.

Par contre, le gros point négatif, enfin moi je me suis habituée mais au début ça fait vraiment bizarre c’est que peu de temps après l’avoir appliqué elle laisse le visage comme « figé ». Lors des premières applications cela surprend, je ne savais pas si c’était normal .. Mais l’effet ne dure pas je vous rassure ..

Le lendemain matin ? La peau est douce, hydratée et fraîche ! J’en suis donc totalement ravie & aujourd’hui il est difficile de faire sans le soir.

Je ne me souviens plus du prix mais elle ne doit pas coûter très cher & est trouvable en grande surface.


Retrouvez toutes les infos sur ce produit ici

Connaissez vous cette crème / gamme ? 

Quels sont vos avis ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s