UNCATEGORIZED

It Palette VS Naked basics

Hello, Hello 🙂

Aujourd’hui je vous propose un article que j’avais envie de vous faire depuis quelques temps déjà, il s’agit d’une comparaison entre deux palettes d’ombres à paupières :


It Palette « Nude » – Sephora VS Naked Basics – Urban Decay

La It Palette – Sephora

Le prix : 29,95€

Le packaging : je trouve son packaging plutôt sympa, assez neutre. Marron comme l’ensemble des ombres à paupières présentes dans la palette. La texture de la palette a un aspect crocodile.

Le contenu : composée d’une base, deux illuminateurs, deux eye-liners et six ombres a paupières. Les ombres à paupières sont majoritairement brillantes, il y en a trois qui sont mates. On trouve également un double pinceaux : ombre à paupière et eye-liner mais également un crayon marron.

Avantages & Inconvénients : J’adore cette palette, vraiment, cela a été un gros coup de coeur pour moi. La tenue est plutôt bonne, elle tient toute la journée avec un fixateur et les ombres se démaquillent très bien. Les tons neutres conviennent parfaitement à un maquillage de jour ou de soirée. Le seul gros reproche que je pourrai faire à ce produit est que les tons les plus clairs (et pour moi les plus sympas) sont brillants et non mates.

La Naked Basics – Urban Decay 

Le prix : 27€

Le packaging : La palette est toute petite ! C’est vraiment ce qui m’a frappé en premier lorsque je l’ai vu. La palette a un aspect velouté très agréable et de couleur taupe/marron là encore en accord avec les tons des ombres à paupières.

Le contenu : dans cette toute petite palette on retrouve une base, un eye-liner et quatre ombres à paupières. Il n’y a pas de pinceaux dans cette édition-là. Tous les fards proposés sont mates.

Avantages & Inconvénients : J’aime beaucoup cette palette, la texture des fards à paupière est agréable. Ils sont facile à appliquer, tiennent toute la journée aussi & peuvent convenir à la fois à un maquillage de jour ou de soirée. Son petit format est extrêmement pratique, cette palette se glisse partout.

Comparatif Make Up :

Je m’excuse pour la très mauvaise qualité des photos, ça a été une catastrophe ! J’ai fais je ne sais combien d’essais … J’ai maudit la luminosité pourrie de mon appart ! C’est ce que j’ai pu faire de mieux, pardon encore ^^

Mon avis : Les palettes Naked sont très très populaires, célèbres, j’en entend que du bien du coup j’étais contente d’essayer la Basics et de comparer avec ma palette à moi. Je trouve les deux assez similaires en termes de tons de fards, au niveau du prix cela se vaut également. La tenue est, à mon sens, identique. On se rend compte très vite que la Naked a une qualité supérieure à la It Palette. De plus, ses fards sont plus pigmentés, il en faut peu sur le pinceau pour que cela se voit sur la paupière.

L’avantage de la It Palette par rapport à la Naked serait la présence du double pinceaux et du crayon autrement, assez peu de différences entre les deux.

Voilà, le premier comparatif de produits est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Je remercie ma potesse pour m’avoir prêté sa Naked pour se test. N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires 🙂

2 réflexions au sujet de « It Palette VS Naked basics »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s