BOX

Birchbox | Mine de printemps

Mars 2015

Hello, Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la birchbox de ce mois-ci .. Si j’ai adoré le concept « box à son image » ; « colorier sa box » j’ai un peu été déçue du contenu & c’est une première je crois …

Le thème de ce mois de Mars est le printemps – quoi de plus normal – et j’ai pu découvrir dans ma petite boite:

 

1 – Baume à lèvres – Merci Handy

2 – Mascara iCurl 24 secrets weapon – Mirenesse 

3 – Crème pour les mains – Makanaï 

4 – Crème visage mine d’or – Sampar 

5 – Shampoing sec à la cerise – Batiste 

Mon avis : Bon eh bien comme je le disais en introduction, j’étais un peu déçue en découvrant les produits parce que j’ai l’impression que la box est de plus en plus vide .. Je ne sais pas si c’est l’absence du pochon depuis le mois dernier (je crois) mais je trouve qu’il manque quelque chose . Mais j’ai adoré colorier le couvercle et la petite carte que j’ai accroché chez moi .

Allons voir plus en détails les produits :

Le baume à lèvres

J’avais déjà reçu dans une box un gel anti bactérien de cette marque & je dois avouer que je ne comprends pas tellement l’engouement général pour ces gels et plus globalement sur la marque . J’aime beaucoup les baumes à lèvres, j’en possède je ne sais pas combien mais je suis très difficile .. Peu me conviennent (je reste fidèle au Labello et/ou Neutrogena pour tout vous dire) ! Du coup, aussitôt recu, aussitôt essayé .. L’odeur ne me plait pas du tout quant au rendu sur mes lèvres, je ne suis pas convaincue du tout. J’ai les lèvres souvent abimées alors un baume doit être réparateur pour moi, ce n’est pas un rouge à lèvres ni un accessoire ! Il faut que je sente un effet & là eh bien pas du tout .. Cette marque n’est apparemment pas pour moi.

Le mascara iCurl 24 Secrets

Si vous me suivez un peu, vous savez à quel point j’aime le rouge à lèvres de Mirenesse reçu dans la Birchbox de Janvier ou Décembre (oops j’me souviens plus) ! Du coup lorsque j’ai vu que le mascara venait de la même marque j’étais juste trop contente ! Je ne l’ai pas encore essayé car je n’aime pas avoir plusieurs mascaras ouverts en même temps mais j’ai vraiment hâte de l’essayer. Sa brosse promet de recourber nos cils ! D’après le petit livret, il s’agit d’une arme secrète puisqu’il étire les cils sans faire de paquets mais qu’en plus il tient toute la journée .. Et le pompon sur la Garonne : il se démaquille très facilement ! Tout ça me fait rêver .. J’ai tellement hâte, vraiment.

La crème pour les mains 

Là tout comme les baumes à lèvres, je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains et peu me conviennent aussi (oui je sais je suis relou !) alors que moi j’adore ça ! Alors cette petite crème j’étais contente de l’avoir parce que son petit format est très pratique, du coup elle va filer dans mon sac à main 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette marque et honnêtement j’ai adoré ! L’odeur est superbe .. Un petit quelquechose d’agrumes .. La texture est parfaite, elle est à la fois épaisse et légère mais surtout, ne colle pas, ne rend pas les doigts gras, pénètre très rapidement. J’en ai mis deux fois depuis que je l’ai reçu et franchement je sens la différence avant/après donc j’en suis ravie.

La crème visage mine d’or 

J’ai reçu plusieurs produits de la marque Sampar mais je n’ai jamais osé les tester, je ne sais pas vraiment pourquoi car j’en entend que du bien mais j’ai une espèce de blocage . Donc je n’ai pas essayé cette crème .. En plus, étant sujette à l’eczéma je suis extrêmement réticente à mettre des produits que je ne connais pas sur mon visage. De plus, j’ai l’impression que la teinte envoyée est trop foncée pour ma carnation. Je pense donc qu’elle va rester dans un tiroir pendant longtemps malheureusement .

Shampoing sec à la cerise 

Alors je crois qu’il s’agit là de mon coup de coeur de cette box ! Entre les shampoings secs & moi au début ça a été un peu compliqué .. Si j’étais totalement emballée par le principe, mon expérience auprès du shampoing sec au citron de Garnier (car je ne connaissais pas Batiste) a été une catastrophe et m’a faché avec ce type de produit. Et puis un beau jour, j’ai reçu un shampoing sec Batiste en petit format dans une beauty box & j’ai adoré ! Enfin un shampoing avec une réelle efficacité sur mes cheveux … J’en ai donc racheté en grand format et je l’utilise 2 à 3 fois par semaine. Tout ça pour dire que, lorsque j’ai vu ce petit nouveau à la cerise dans la box j’étais comme une ouf ! J’avais hâte que mes cheveux soient sales pour l’essayer .. ce qui est arrivé aujourd’hui ^^ La seule chose que je peux dire c’est que je ne me laverai plus jamais les cheveux tellement j’aime son odeur ! haha

Bon d’accord, peut être que je vais me laver les cheveux quand même hein mais vraiment son odeur est à tomber & son efficacité est toujours au top !

Voilà, j’espère que cette revue de box vous aura plu 🙂 N’hésitez pas à me donner vos impressions ; avis sur cette box et/ou sur les produits si vous les connaissez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s