UNCATEGORIZED

Mask & Peel : perfection éclat by NoxiDoxi

Hello, Hello 🙂 Nouvelle revue de produit aujourd’hui & cette fois je vous parle d’un produit que j’ai reçu depuis longtemps dans une box mais que je viens juste de découvrir, à savoir :

Le Mask & Peel : perfection éclat – Noxidoxi

Si vous avez lu mes derniers articles vous savez (et si vous ne les avait pas lu vous allez le savoir maintenant!) que j’ai la peau très sensible et réactive ainsi j’ai du mal à tester des produits que l’on m’envoie dans les box lorsqu’ils sont pour le visage car j’ai toujours peur de faire une réaction :/ Du coup, il traînait dans mon tiroir jusqu’à présent.

Bon, alors à première vue je dois dire que j’adore le packaging .. Oui je sais c’est complètement idiot mais j’aime l’association des couleurs gris/rose !  Il est décrit que ce produit (Made In France – Cocorico!) rend le grain de peau lissé, la peau nette, resserre les pores et rend le teint éclatant! Rien que ça ..

Mais par contre, la consigne d’utilisation est très stricte (et ça fout un peu la pression .. non j’déconne .. quoi que ..) : il ne s’utilise que le soir !

Une fois que la nuit est tombée nous avons deux choix possibles : soit faire un gommage, soit faire un masque. C’est plutôt cool cette histoire de deux en un ! Venant de finir mon gommage Huygens et ayant déjà un masque Nuxe ouvert je m’en sers donc en gommage.

Après deux ou trois utilisations je peux dire que j’adore son odeur genre beaucoup beaucoup ! Les petits grains du gommage sont très fins et ne sont pas trop agressifs pour ma peau sensible donc c’est vraiment super.  Il laisse ma peau super douce & vraiment nettoyée, je vois une différence avant/après vraiment.

Bon, par contre une fois le produit rincé je me suis aperçue que mon visage était rouge (alors que je n’avais pas ressenti de démangeaisons pendant l’application) du coup j’ai été voir les ingrédients et je suis tombée sur cette petite phrase : « l’action booster … peut faire rosir votre teint sous 2mn max » ! ouf, c’est normal.

Le lendemain, pas de boutons, pas de réaction particulière .. Je suis conquise !

Et le plus du plus du plus, c’est qu’il ne faut qu’un tout petit peut de produit pour que ce soit efficace.

 Le masque/gommage s’utilise 1 à 2 fois/semaine, personnellement je ne le fais qu’une fois par semaine pour ne pas trop abîmer ma peau.

 Retrouvez toutes infos sur ce produit ici

Voilà, j’espère que cela vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit ce que vous en pensez et comment vous l’utilisez. De plus, n’hésitez pas à me dire quel type de produit voudriez vous que je passe en revue. Des bisous 🙂 

 

PS : pas de look samedi pour cause de concours mais je vous retrouve très vite pour les favoris du mois de Mars. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s