BOX

Birchbox |Destination beauté

Avril 2015

Hello 🙂 Je vous retrouvais hier pour vous présenter la box « nos curieux voyageurs » et aujourd’hui je vous présente la Birchbox d’avril que je viens juste de recevoir.

 DESTINATION BEAUTE 

From PARIS to NEW YORK 

Le petit pochon contient :

– un vernis rose – Lola Barcelona 

– cindy lou manizer – The Balm Cosmetics

– shampoing format voyage – Hip

– un lait pour le corps « anti peau de croco » – Garancia

– un exfoliant pour les lèvres – BeFine 

Ce que je pense de cette box : Si vous avez lu l’article précédent vous savez que cette box est la dernière que je recevrai puisque j’ai résilié mon abonnement chez Birchbox et honnêtement cette dernière box confirme mon choix ! Je suis tellement déçue .. Les box sont de plus en plus vides c’est vraiment flagrant .. Le thème est pourtant génial, j’aurai aimé trouver un goodie sur New York et pas que des produits en format voyage ! Je pense donc qu’il était temps que notre relation se termine, elle aura quand même duré un peu plus d’un an …Voyons voir les produits en détail :

Vernis rose – Lola Barcelona

Il s’agit d’un partenariat avec Birchbox . La couleur reçue me convient totalement car j’adore le rose surtout dans les vernis, je trouve ça parfait pour l’été. De plus, dans mon profil beauté j’avais dit que je n’avais jamais assez de vernis donc je ne vais pas me plaindre de l’avoir reçu !

Cindy Lou Manizer – The Balm Cosmetics

Sous ce packaging sympa, rétro .. digne des produits de la marque est un

enlumineur deux en un : blush et ombre à paupière. J’ai reçu la teinte rose dorée, qui a l’air très sympa à porter. C’est une teinte que je porte assez souvent donc je pense m’en servir cet été, il va surement aller dans mon sac à main .. Son format le permet et ça sert toujours d’avoir une ombre à paupière passe-partout dans son sac pour les nuits hors de chez soi ^^

Shampoing – Hip

Alors voilà, c’est là qu’à commencé ma déception ! Ce shampoing je l’adore, j’en avais déjà parlé dans l’un des premiers articles du blog mais je le connais parce que je l’avais déjà reçu dans une little box ! Du coup ça m’embête un peu ce doublon :/ En plus, le format voyage merci bien .. Au moins il sera vite utilisé !

Lait pour le corps « anti peau de croco » – Garancia

Comment vous dire … des laits corporels j’en ai des tas et je ne m’en sers pas

forcément ! Oui oui oui sifflez moi … allez-y ! j’assume ma non rigueur ^^ Apparemment la crème pénètre très vite, ce qui est un bon point pour moi qui ne suis pas du tout patiente ! Il sent bon .. Je l’ai rangé dans le tiroir des « trucs pour le corps » et je m’en servirai .. un jour.

Exfoliant pour les lèvres – BeFine

J’avais déjà reçu des produits de cette marque mais je n’arrive pas à les utiliser .. Je bloque un peu avec elle, je ne sais pas pourquoi. Quand j’ai vu l’exfoliant pour les lèvres j’ai poussé un gros « pffff » parce que je ne vois pas l’intérêt d’un tel produit ! Personnellement je le fais moi même mon exfoliant alors même s’il est fait de produits naturels je ne suis pas du tout emballé.

Voilà .. Je suis désolée par ce manque d’enthousiasme mais j’espère que cela vous  plu quand même . N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s