MES BONNES ADRESSES

Brunch entre copines : rattraper le temps perdu

Bon, le sujet n’intéressera peut être pas tout le monde mais j’avais envie de vous parler du dernier brunch que j’avais fais avec une de mes copines .. Si vous habitez Bordeaux cela peut vous être utile.

BRUNCH @ FROG & ROSBIF 

 

Le lieu est un peu atypique, il s’agit d’une ancienne prison pour femme transformée en bar cosy dans une ambiance très british franchement agréable. L’endroit est assez surprenant car vu de l’extérieur on pourrait croire que c’est tout petit alors qu’en fait pas tant que ça. La serveuse présente ce jour là était très gentille et agréable.

Comme nous étions venues pour un petit brunch j’avoue ne pas avoir fais très attention à la carte et aux plats proposés, j’ai cependant pu voir qu’il y avait Burgers ; Bières ; Cocktails .. Finalement, des plats assez typiques de ce genre d’endroit!

La formule du brunch est à 16,90€ et comprend deux boissons (chaudes ou froides) et un plat parmi 4 choix (si je ne me trompe pas) : english breakfast ; breakfast burrito ; american pancakes et breakfast burger .

Nous avons choisi un english breakfast & un american pancakes + nos boissons respectives. L’english breakfast semblait le plus complet et représentait le mieux selon moi l’idée du brunch (oeuf ; haricots blanc et sauce tomate ; potatoes ; saucisses ; bacon) cependant l’american pancakes n’avait que trois composantes (poulet ; bacon et pancakes + frites ) mais était plus que copieux ! Impossible pour nous de finir nos assiettes ! Je dois avouer qu’en plus nous avons opté pour un supplément de pancakes avec sirop d’érable ; chantilly et fruits rouges (oh ben ça va c’est pas tous les jours :p)

Je suis ressortie deux heures plus tard le ventre biiiiiiiien rempli avec une seule envie : faire le plein d’eau pour compenser le bacon ^^ Je ne connaissais pas du tout cet endroit et j’ai vraiment adoré le lieu, je pense y revenir.

Seul petit « reproche » ou petite déception concernant ce brunch que je pourrai faire c’est qu’il n’y a pas assez de produits sucré de type petit déjeuner (croissant, chocolatine (ou pain au chocolat selon votre région ^^), brioche etc) de ce coté là il n’y a que des pancakes, très bons cela dit. A part ça je trouve que pour le prix c’est franchement raisonnable.

 

Frog & Rosbif 

23 rue Ausone 

33000 Bordeaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s