UNCATEGORIZED

Top Body Challenge | Semaine 4

 Je pensais qu’une baisse de motivation se ferait sentir au bout de la 6ème semaine soit à mi parcours .. mais en fait non pas du tout ! Ce petit coup de mou s’est pointé dès cette semaine ! J’ai eu du mal à m’y mettre .. Je n’ai pas envie d’abandonner, loin de là mais c’est vrai que la fatigue commence à se faire sentir, il commence à faire chaud du coup c’est pas toujours facile de prendre le temps pour faire les séances mais on ne lâche rien ! Ca ira mieux la semaine prochaine .

Séance 1 – Le sport le matin c’est pas mon truc 

Normalement cette séance d’abdos/cuisses je la fait le dimanche puisque le lundi j’ai zumba MAIS cette semaine je ne l’ai pas faite dimanche (occupée que j’étais) alors pas le choix j’ai du la faire le lundi matin .. Mon Dieu, quelle catastrophe ! Je ne suis pas matinale pour le sport c’est moi qui vous le dit ! Séance bien trop longue, trop de squats ; trop d’abdos .. trop de tout en fait ^^ Ah puis, la corde à sauter le matin .. comment vous dire ? une cata pour moi qui aies du mal à coordonner mes pieds et mes bras ! Tellement que j’ai fini par faire de l’air corde !

Séance 2 – Dur dur d’être une Top Body Challengeuse !

Bien que ce soit ma séance préférée j’ai eu du mal à m’y mettre (quand je vous disais que ce fut une semaine compliquée !). Je n’ai absolument pas suivi l’ordre des circuits :/ J’ai procédé comme ceci : circuit 1 – circuit 3 – circuit 2 – circuit 1 et enfin circuit 2. Le timing fut respecté et malgré tout j’ai bien aimé cette séance. J’ai hâte de voir le résultat final sur mes fesses à la fin de la 12ème semaine.

Séance 3 – Total corps, total corps .. j’suis pas très convaincue 

Pour une fois (si vous suivez ce « journal de bord » depuis la 1ère semaine vous le savez, pour les autres je vais vous le dire : je déteste les séances du vendredi!) j’étais plutôt motivée pour faire cette séance. J’ai parcouru un peu les différents exercices à faire et soulagement .. PAS DE CORDE A SAUTER ! (tapes dans tes mains si toi aussi la CAS t’achève dès la première minute!!) .. Je branche donc mes écouteurs à mon Ipod et hop c’est parti ! Séance globalement bonne, rien de particulier au niveau des exercices si ce n’est que mes jambes se sentent un peu les seules à bosser !

PS : depuis le début du challenge, j’ai l’impression que je fais beaucoup plus travailler mes abdos/cuisses que mes bras/fesses du coup j’ai un gros sentiment d’inégalité et ça me dérange vraiment .. Dites moi si vous ressentez la même chose ou pas 🙂 Je vous retrouve la semaine prochaine pour la 5ème semaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s