UNCATEGORIZED

Gelée démaquillante ; l’huile démaquillante & l’eau démaquillante by Mixa

Hello, Hello .. Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog et je m’en excuse car j’ai beaucoup d’idées et d’articles à vous faire mais le temps me manque ..

Aujourd’hui je vous présente une gamme de produit démaquillants dans une nouvelle revue de produit :

FOCUS sur  les démaquillants MIXA

L’huile démaquillante

Ça a été le premier produit que j’ai testé et ce fut un vrai gros coup de cœur j’en avais d’ailleurs déjà un peu parlé dans l’article sur ma routine démaquillage.

Il s’agit d’une huile que l’on applique sur son visage puis que l’on vient humidifier pour que l’huile se change en lait, pour finir il suffit de masser son visage et les zones à démaquiller puis rincer abondamment à l’eau tiède ou froide. Moi qui ne connaissais que les laits démaquillants ou eaux micellaires quand j’ai testé ce produit j’ai trouvé ça vraiment super ! Je pense qu’il est parfait pour les peaux sèches comme la mienne car elle n’est pas asséchée ou agressée par le démaquillage.

La gelée démaquillante pour les yeux

J’ai acheté ce produit lorsque j’ai terminé ma solution bi-phasée et même si elle est très agréable au début la texture gelée est un peu perturbante ! J’en applique un peu sur un coton et puis je masse mes yeux avec … Le produit est efficace, mes yeux sont très bien démaquillés et la sensation de fraîcheur laissé par la gelée est franchement géniale. Le gros gros plus pour ce produit c’est qu’une petite dose suffit à bien démaquiller les yeux. Avec l’huile démaquillante c’est pas toujours simple de voir s’il nous reste du mascara or avec la gelée je peux voir tout le noir sur mon coton .. ça me rassure un peu ^^ L’odeur de rose est vraiment très agréable, subtile et pas du tout entêtante.

L’eau nettoyante démaquillante

Dernier produit acheté et donc testé & là encore j’en suis contente. Le produit est bio à l’aloe vera donc très agréable à utiliser. Au niveau de l’odeur là par contre petit bémol ! Je la trouve très particulière, je ne sais pas si c’est à cause de la Glycérine également présente dans la composition où si c’est l’aloe vera qui sent comme ça mais vraiment ça surprend. Heureusement l’odeur n’est pas très forte alors ça reste agréable et tolérable. Généralement j’utilise cette eau avec la gelée pour démaquiller mes yeux en profondeur.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu . N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits, ce que vous en pensez . 

D’autres infos : 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s