UNCATEGORIZED

Ma Lazy Day

DOUCEMENT LE MATIN 

& PAS TROP VITE L’APRES MIDI 

Première étape : PAS de REVEIL ! Et ooh lala que ça fait du bien .. Vous savez le petit plaisir de se coucher à n’importe quelle heure la veille parce que vous savez que vous pouvez dormir sans limite le matin suivant ? Bah voilà .. pour moi aussi ma journée OFF/lazy/flemme commence par ça & c’est hyper jouissif.

Seconde étape : POUVOIR TRAINER AU LIT sans culpabiliser. Se réveiller sans réveil c’est bien mais savoir que l’on peut rester au lit aussi longtemps que l’on veut c’est quand même le pied ça non ? Moi j’en profite pour mettre un peu de musique, checker mes réseaux sociaux (PS : le blog a sa page Facebook alors likez sans honte !) et surtout faire des câlins à mon chat ! Je pourrai passer des heures à le câliner, lui faire des bisous et l’embêter puis l’entendre ronronner de plaisir.

Troisième étape : LE PETIT DEJ QUI DEFONCE ou juste un truc qui fait plaisir quoi ^^ Lorsqu’on travaille on a pas forcément le temps de prendre de vrais petits dej dignes de ce nom alors il faut en profiter lorsqu’on est de repos . Pour moi ce sera : yaourt nature + des céréales avec du thé glacé ou de l’eau aromatisée aux agrumes. Le tout accompagné d’une bonne série et/ou d’un bon bouquin/magazine.

Quatrième étape : DOUCEMENT LE MATIN .. ou l’art de s’occuper de soi. Je sais pas vous mais moi en semaine, avec le rythme du boulot niveau soin c’est le strict minimum à savoir hydratation jour/nuit et démaquillage. Alors quand je ne travaille pas j’en profite pour me chouchouter : Gommage corps & visage ; Masque visage ; Nettoyage visage … On y va à fond les ballons histoire de bien redémarrer la semaine qui s’annonce.

Cinquième étape : PAS TROP VITE L’APRES MIDI après un bon repas le midi . Chez moi souvent lazy rime avec séries ! Je suis une vraie addict :/ En ce moment, je me fais l’intégrale de la série Française ENGRENAGES (si vous ne connaissez pas et que vous aimez les séries policières foncez les gars foncez!) du coup j’enchaine les épisodes, tranquillement installée sur mon canapé . Généralement je suis rejoins par mon chat qui vient se coller à moi pour faire sa (ses?) sieste(s) !

Sixième étape : PREPARER LE RETOUR AU BOULOT *pff* *pas envie*  Vous n’allez pas me dire que vous vivez bien le dimanche soir vous ? Bah moi non plus ! Il faudrait que se soit l’inverse, cinq jours de repos pour deux jours de repos ! Pour revenir en forme (avec une motivation à -80000 quand même hein!) je réflechis à ce que je vais porter le lendemain ; je me couche pas trop tard pour avoir mon quota de dodo (très important pour moi le dodo) & surtout je suis satisfaite de la journée passée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s