UNCATEGORIZED

Ces trucs que je n’ose pas porter …

ATTENTION ! Dans cet article je m’attaque au vrai fond du problème du surpeuplage de nos armoires ! Parce que je suis sûre que vous êtes comme moi .. Si si allez on se l’avoue .. Nous sommes toutes des serial shoppeuses ! Il y a tellement de vêtements ou de chaussures que l’on voit et qui nous plaisent, qui changent de nos habitudes, que l’on aimerait porter, qui nous vont bien, que l’on aime MAIS .. qui restent au fond du placard ! Et pourquoi ? Parce qu’on ose pas les porter !

Quelle connerie ! non ?

 

Bon bah aujourd’hui je vous parle de ces pièces que j’aime beaucoup mais qui malheureusement ne voient pas beaucoup la lumière du jour ..

Préparez vous à un gâchis en paquet de 12 !

Chaussures compensée camel – PIMKIE

Quand je les ai vu ça a été le vrai coup de foudre ! Je n’avais jamais eu de chaussures aussi hautes avant ça. J’étais totalement dans le camel à l’époque & ces chaussures .. Comment vous expliquer? elles me font le même effet à chaque fois que je les vois ! Je les aime d’amour, vraiment. Pourtant je ne les porte pas très souvent .. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve qu’elles sont « trop » pour être portées quotidiennement . Je sais que c’est très bête mais j’ai souvent besoin d’une occasion particulière pour porter des talons .

Veste – H&M

A l’époque c’était la grande mode de ce genre de veste et quand j’ai vu celle-là mon coeur a bondi ! C’était LA veste, celle que je cherchais depuis si longtemps .. Elle est totalement différente de mes autres vestes que j’ai tout de suite pensé qu’il allait falloir que je m’habitue mais c’est surtout pour ce dernier point que je l’ai acheté ! Car j’étais bien décidée à la mettre et 2/3 ans plus tard je dois avouer que je ne l’a mets jamais ! Mais cette année ça va changer .

Jupe – Cache Cache

La seule et unique fois où j’ai porté cette jolie petite jupe c’était à Noël dernier ! J’aurai très bien pu la reporter depuis et pourtant non … Je ne sais pas pourquoi mais je n’ose pas. C’est pas faute de la trouver super jolie et de l’aimer toujours autant hein mais je ne sais pas, je fais un blocage.

Ballerines – H&M

Là aussi, gros coup de coeur lorsque je les ai vu ! J’ai trouvé la couleur sublime. Puis bon, on va pas se mentir .. Les ballerines H&M on a l’impression d’être dans des chaussons dedans non ? Du coup je n’ai pas hésité à les acheter et je ne les ai porté qu’une seule fois je crois ! Du gâchis je vous disez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s