UNCATEGORIZED

Gelée éclaircissante effet soleil by Garnier

Me voilà de retour pour une nouvelle revue de produit .. Revue que je voulais vous faire depuis longtemps (bah depuis que j’ai acheté le produit en fait hein) j’estime avoir eu suffisamment de temps pour pouvoir vous en parler car oui il fallait attendre un peu pour en voir les effets … Je vais donc vous parler de :

 

Gelée éclaircissante effet soleil pour cheveux 

Garnier 

 J’avais vu ce produit en pub dans un magazine l’an dernier il me semble mais je n’avais pas testé bien que le concept me plaisait déjà pas mal à l’époque .. Il s’agit d’une gelée sans rinçage qui est censée donner un effet soleil à vos cheveux (chatains à blonds).

On peut l’utiliser de trois façons différentes : tie & dye / effet mèches ou total look.

Etant donné que le pot est vendu tel quel et étant blonde d’origine je me suis retrouvée un peu perplexe face à lui ..

 « Comment est-ce que ça fonctionne ce truc ? » « C’est chelou y a pas de mode d’emploi! » « Ok donc ça doit être tellement évident qu’il y a pas besoin de notice .. évident pour tout le monde sauf pour toi bien-sûr! »

Bref,  après cette brillante discussion avec moi-même je vais voir sur Internet (google est ton meilleur ami et ne peut pas se foutre de ta gueule quand tu lui pose une question con!) pour trouver un quelconque mode d’emploi (qui s’avère être derrière l’étiquette sur le couvercle du pot .. je viens juste de le voir en préparant cet article).

Mes recherches ne se montrent pas très fructueuses mais je trouve des avis de consommateurs, que je lis .. et là horreur ! Beaucoup parlent des dégâts que le produit à fait à leurs cheveux !! Face à ça j’ai donc décidé d’y aller mollo au début histoire de prendre la température du machin ..

Ce que je voulais moi c’était un effet méché, ma couleur d’origine est très jolie mais je préfère un blond très clair, voire platine .. Du coup j’ai commencé à en mettre un peu après mes shampoings sur cheveux secs (oui parce que la gelée peut s’appliquer sur cheveux secs ou mouillés) une ou deux fois par semaine pas plus & à ma grande surprise j’ai rapidement vu l’effet soleil attendu !

Je n’ai eu aucunes remarques de mon entourage du genre « OMG qu’est ce que tu as fait à tes cheveux ?????? » je me suis donc dis que c’était discret et SURTOUT que l’effet donnait en rendu naturel !

Mes premières applications datent du mois de Juillet il me semble et je recommence juste à en remettre car mes cheveux ont poussé. Les mèches ont donc bien tenu ! Le plus ? Je suis allée chez le coiffeur il y a peu et la coiffeuse a trouvé l’ensemble très joli .. Ouaiiis j’suis pas peu fière ! hahahahahaha …

Bon par contre, comme tout produit industriel et chimique, il abime les cheveux. C’est d’autant plus pour ça que je n’en mets que très peu, vraiment très très peu & surtout que je fais des soins/après shampoings à chaque shampoings + un masque une fois par semaine (si vous voulez un article sur ma routine cheveux dites le moi).

Du coup vous l’aurez compris, je suis entièrement satisfaite de ce produit ! Je trouve que pour 10€ il est très efficace ! La texture et l’odeur sont très agréables. Je vais continuer à m’en servir cet hiver c’est sûr.

Toutes les infos sur ce produit : ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s