UNCATEGORIZED

La marque Revlon

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter, ou du moins vous faire un petit aperçu d’une marque hyper connue mais que je viens de découvrir:

REVLON

Bien sûr je connaissais cette marque de nom ; j’en ai beaucoup entendu parler ; j’avais vu des pubs pour leurs cosmétiques mais je n’avais jamais rien  acheté chez eux. D’une part parce que je n’en avais pas eu l’occasion et puis surtout parce que je pensais que c’était un peu hors de prix ! Allez savoir pourquoi ..

Un jour, je décide d’enfin acheter un jumbo pour les lèvres mais j’étais assez exigeante, j’en voulais un : rouge ; mat ; pas trop cher et surtout qui me « BAAAAM » ! Or j’avais beau chercher je ne trouvais pas. Ayant beaucoup entendu parler de ceux de chez Bourgeois je me destinais à tester MAIS LÀÀÀÀÀ mon regard se perd et tombe sur la section REVLON chez Monoprix !

Je regarde donc un peu ce qu’il s’y fait & paf je tombe sur les jumbo à lèvres .. mat .. rouge .. à 9.90€ ! Oh mais c’est qu’il réunit tous mes critères celui-là !!!! Ok adieu Bourgeois, bonjour Revlon !

A cette époque je ne savais pas que j’allais être aussi conquise  …

Le Rouge à lèvresColorBurst Baume Mat | teinte 240 – Striking |

Aussitôt rentrée, aussitôt essayé . Premières impressions plutôt bonnes. La pigmentation est top, la couleur est parfaite. Un vrai rouge comme je voulais. Application très facile, il glisse bien sur les lèvres et ne les assèches pas du tout. Au niveau de sa tenue, je le trouve plutôt pas mal. Il ne tient pas toute la journée hein on ne va pas se mentir mais il tient facilement toute la matinée. L’odeur est agréable également ! J’en suis donc très contente. J’essayerai bien d’autres teintes prochainement.

Toutes les infos ici

L’anti cernesColorstay Concealer | teinte 02 – Pâle |

Bon, forte de cette première acquisition Revlonaise (vas y viens j’invente un terme!) et n’ayant plus d’anti-cernes c’est tout naturellement que je suis retournée vers eux. Les seuls anti-cernes que j’ai eu furent des sticks, je ne connaissais pas ce packaging mais j’aimais bien l’idée. Je trouve ça plutôt pratique. Le tube est à la bonne taille selon moi, il se glisse partout.

Je trouve que pour son prix il fait plutôt bien son job.

Je vous montre l’avant/après pour que vous puissiez vous faire une idée. Malheureusement ce jour là, je n’avais pas de grosses cernes du coup je trouve qu’on ne voit pas bien la différence. La couvrance est plutôt pas mal, ça reste très naturel. Je n’ai pas pour habitude d’en mettre beaucoup et c’est suffisant. La texture est très agréable. De plus, je l’utilise aussi pour cacher mes imperfections et là par contre la couvrance n’est pas ouf mais mon but n’est pas d’avoir une épaisseur de folie pour cacher mes boutons ou mes rougeurs donc le final rend naturel.

Toutes les infos ici 

Pour l’instant je n’ai pas acheté plus de produits mais j’aime beaucoup cette marque alors je pense que je risque de vous en reparler très bientôt. Je sais déjà que mon prochain fond de teint sera un Revlon ou ne sera pas !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s