UNCATEGORIZED

L’Huile extraordinaire by L’Oréal

Si vous suivez mes articles depuis un petit moment maintenant vous allez me prendre pour une obsessionnelle du démaquillage et moi-même je me suis fait la réflexion en préparant cet article ! C’est vrai, je dois l’avouer .. j’aime essayer de nouveaux produits démaquillants. Pourquoi ? Ça par contre je ne peux répondre .. Du coup lorsque mon regard s’est posé sur ce produit je me suis sentie dans l’obligation de l’essayer et surtout, surtout de vous en parler après quelques utilisations.

Nouvelle revue de produit donc et celle-ci concerne :

L’huile extraordinaire – Lait en huile démaquillant

L’Oréal 

 

Il s’agit comme le dit l’étiquette d’un lait en huile démaquillant & si on en croit cette même étiquette, cette huile est nutritive, nettoie et démaquille la peau en douceur, révèle une peau souple et éclatante. Rien que ça dites donc ! Ça promet que du bon ..

Bon on ne va pas se mentir, enfin .. je ne vais pas vous mentir surtout que vous n’allez pas être étonné mais avant même de l’ouvrir, de le tester j’étais déjà conquise ! Bah oui c’est un produit L’Oréal (je vous jure, je n’ai pas d’actions chez eux!). En tout premier lieu, le lait sent hyper bon, vraiment très très bon … Une odeur très agréable et fraîche, mélange d’huiles essentielles et de passiflores qu’ils disent.

Niveau utilisation rien de révolutionnaire hein, l’équation est simple coton + lait + face maquillée = démaquillage réussi. Wahou ! Rien de fou concernant l’application ou quoi que ce soit, c’est un lait tout ce qu’il y a de plus classique. Alors prenons les promesses citées par l’étiquette :

– nettoie et démaquille en douceur 

OUI, c’est un lait/huile ce n’est donc pas agressif. Il démaquille très bien, même les yeux ! Liner & mascara ne lui résistent pas. La peau est ultra douce après utilisation .. Carrément plus douce que lorsque j’utilisais l’huile démaquillante de Mixa. Là j’ai l’impression d’avoir une peau de bébé à nouveau & c’est vraiment super chouette.

– peau souple et éclatante 

OUI peut être .. Concernant la souplesse de la peau je dis un grand oui mais niveau éclat je ne peux pas dire grand chose. Honnêtement je n’ai pas remarqué de changement flagrant .. Peut être que oui, peut-être que non. Ce qui est sûr c’est que la peau n’est pas grasse et ne tiraille pas une fois démaquillée.

– nutrition 

OUI OUI OUI OUI ! J’ai la peau très sensible et très sèche du coup les crèmes ça me connait ! J’en mets tout le temps .. Et ma peau a besoin de beaucoup d’hydratation. Du coup j’attends toujours beaucoup du côté « nutritif » des produits que je mets sur mon visage. Là je ne suis pas déçue. Avec l’huile démaquillante de Mixa ma peau était nourrie mais s’il m’arrivait de ne pas mettre de crème après (par pure flemme ! Parce que parfois c’est le geste de trop!) je le sentais le lendemain .. ma peau était sèche et me tiraillait. Là pas du tout, enfin si un peu mais beaucoup moins.

 

Toutes les infos ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s