Revue de produits - Beauté / Soins

Mon Highlighter d’amour …

All Over Glow 

by 

Jelly Pong Pong 

Gros gros gros coup de cœur pour le produit que je vais vous présenter ici ! Je crois que j’ai rarement eu un coup de cœur pareil pour un produit .. Je le porte tous les jours, sans exception. J’ai mis beaucoup de temps à m’y mettre mais vraiment je ne m’en passe plus.

Je l’avais reçu dans une box bien avant la mode de l’Highlight … du coup je ne savais pas tellement comment le porter ce qui explique qu’il soit resté aussi longtemps dans mon tiroir.

Lorsque je me suis à nouveau intéressée à lui j’ai été conquise tout de suite. Le packaging est en plus super mignon & girly.

Agréable – Nacré – Naturel – Dément – Lumineux – Doux – Facile à appliquer – Illuminateur – Sublimateur – Parfait –  Chouchou – 

Ce que j’aime le plus avec lui c’est qu’il en faut peu pour qu’il capte la lumière, le rendu est très naturel. Je ne comprends pas ces filles qui mettent trois tonnes d’highlighter au point que ce n’est pas du tout naturel. Personnellement, je cherche vraiment à ce que le produit soit fondu dans mon teint .. Qu’il me fasse un teint plus lumineux mais que cela reste tout de même discret.

Il m’arrive également de le porter en coin interne de l’œil mais aussi en fard à paupière carrément. J’adore le fini discret (je le répète) qu’il apporte au maquillage. Au niveau de son prix, il n’est pas donné mais vraiment il n’en faut pas beaucoup du coup ça vaut le coup parce que même en l’utilisant tous les jours je pense que j’en ai encore pour quelques temps.

 

Toutes les infos sur ce produit ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s