Revue de produits - Beauté / Soins

Wonderful Cushion by Sephora


Wonderful Cushion 

by Sephora 

Crème de lèvres mate 

Nouveauté Sephora & grosse tuerie !



Le packaging,  digne des grandes marques .. Il faut le reconnaître, sur ce coup là Sephora a fait fort ! Lorsqu’on les voit on pense directement aux produits de  Too Faced ; The Balm ou encore Benefit & c’est vraiment canon ! Moi j’suis carrément fan, ils comportent  tout ce qui me plait : du rose ; de petites bouches ; du girly .. Bim moi ça me parle !

Les tubes ont une contenance de 9ml et leur petite taille permet un transport ultra facile. Pratique car franchement embarquables dans tout sac à main.

Les couleurs, ultra pigmentation. Il existe pas moins de 6 couleurs différentes . Personnellement j’ai opté pour les teintes « Wonderful Magenta » & « Wonderful Purple » et je ne suis absolument pas déçue.

Pas besoin d’en passer trois couches pour y voir quelque chose. Ce que j’adore avec ces produits, c’est que l’on peut vraiment jouer sur les nuances et l’intensité des couleurs. Pour les jours où j’ai envie d’un truc léger et assez discret, je passe juste la boule sur ma bouche, l’excédent de matière encore présent des fois précédentes est largement suffisant. Par contre, si je souhaite une bouche plus chargée alors là je n’hésite pas à prendre plus de produit.

La tenue, longue .. très loooooongue ! Gros gros plus pour la tenue. La première fois que j’ai porté le rose, c’était pour un spectacle et après 3h de show le rouge à lèvres n’avait pas bougé. Une fois démaquillée j’ai vu que mes lèvres étaient encore un peu rosée .. Ils tiennent vraiment très bien donc.

Même après avoir mangé ou bu, les lèvres ne sont pas toutes nues. Il reste encore pas mal de matière. Juste une petite retouche histoire que ce soit bien uniforme mais rien de bien méchant. Je suis donc assez surprise et très très contente !

L’application, pas facile facile au départ .. Je vous avoue que l’embout surprend (bien qu’il ne soit pas désagréable) et la première application est un peu brouillon. Pour ma part j’ai pas mal galéré ! Le produit sèche relativement vite sur les lèvres et je n’arrivais pas à faire sortir suffisamment de matière pour que ce soit bien uniforme partout .. surtout avec le Purple. Mais dès la deuxième application, plus du tout de problème.

L’embout est, comme je l’ai dit plus haut, très agréable. Le fait qu’il soit en mousse le rend doux & rend l’application agréable. Peut être même plus sympa qu’avec les raisins des rouges à lèvres habituels.

Le rendu, là ça se gâte. Même si j’adore que ma bouche soit chargée, bien pigmentée etc il s’agit là du plus gros inconvénient du produit (quelle que soit la couleur). J’aime le mate mais je n’aime pas avoir les lèvres sèches .. Je sais que souvent l’un ne va pas sans l’autre mais là vraiment je trouve que c’en est désagréable. Je suis obligée de passer du baume à lèvres très régulièrement sinon j’ai l’impression d’avoir la bouche pleine de crevasses. C’est vraiment désagréable, peut être que se sont mes lèvres qui posent problème, je ne sais pas. Dites moi si c’est pareil pour vous.

Toutes les infos ici 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s