UNCATEGORIZED

Les masques en tissus by Sephora



Les Masques en Tissus 

by 

Sephora 

Bon, tout le monde les connait déjà ces masques mais bien sûr moi je les découvre.. J’en avais évidemment entendu parlé – je n’habite pas dans une grotte non plus – mais j’étais très réticente . Si vous me suivez depuis le début (ou pas le début mais longtemps quand même) vous savez que j’ai la peau très sensible du coup j’osais pas trop les tester. Et puis, finalement ma curiosité l’a emporté face à ces petites choses.

J’ai donc acheté et essayé  :

Le masque visage au thé vert [ NOUVEAUTE ]

Matifiant & Anti-Imperfections 

Étant dans une phase où les imperfections ont élu domicile sur ma face, je me suis dis que ce masque tombait à point nommé ! En plus, j’adore le thé vert que ce soit en boisson ou en cosmétiques.

Au niveau de la pose du masque, très simple. Tu déplie, t’enlève la couche et hop tu te fou le truc sur la tronche et tu laisse poser 15mn.

Pendant ce temps .. Bah t’oublies totalement que tu porte un masque. C’est très agréable finalement et ma peau le supporte plutôt très bien. Je suis surprise.

Après la pose, il est indiqué de masser pour faire pénétrer l’excédent sauf que moi je n’avais que très peu d’excédent à faire pénétrer .. Je ne sais pas trop si c’était normal mais en ce moment ma peau a besoin de beaucoup d’hydratation alors cela ne m’a pas perturbé.

J’ai vraiment adoré l’odeur et le rendu sur ma peau. Je me suis couchée sans mettre de crème hydratante car je sentais que ma peau n’en avait pas besoin. Elle était douce et nourrit. J’ai été bluffée comme rarement je crois. Mais là où je me suis dis « Ah ouaiiiis ! » c’est le lendemain matin. Mes boutons avaient séchés et celui qui était en train de  s’installer avait diminué de volume !

Totalement conquise par la bestiole ! Je pense que vous l’avez déjà toutes testé mais si ce n’est pas le cas, allez y les yeux fermés ! Et pour celles qui l’ont déjà utilisé, dites moi si vous aimez ou non ce masque.

A retrouver ici 

Le masque yeux à l’avocat 

Nourrissant & Réparateur 

Forte du succès rencontré avec le masque visage, j’ai testé rapidement après, lorsque mon contour de l’œil criait HYDRATATIOOOOOOOOOOON, celui là.

Bon, le principe est le même que pour l’autre. Tu enlève les deux protections transparentes et paf tu te colle les patch sous les yeux.

L’odeur ne m’a pas laissé de souvenir dingue, ça devait donc être sympa ou en tout cas pas désagréable du tout. Comme pour le masque visage, la pose est plutôt agréable, c’est très frais ! Par contre, j’ai trouvé les patch un peu grand .. Enfin, une fois posés ça allait, ils convenaient bien à mon dessous d’oeil mais je ne sais pas sur le coup j’ai été surprise.

Une fois enlevés, j’avais pas mal d’excédent à masser là pour le coup mais autant j’ai été bluffée par le masque au thé vert autant là j’ai pas trouvé le résultat fou. C’était agréable, ma peau n’a eu aucune réaction négative mais niveau hydratation et réparation bah je n’ai rien vu de dingue.

Du coup plutôt bof bof sur le truc quoi. Ça ne fait pas de mal de temps en temps mais ce n’est pas miraculeux.

Là encore, dites moi si vous avez essayé et ce que vous en avez pensé.

Le masque yeux à la grenade 

Défatiguant & Énergisant

Très agréable à utiliser, là encore la pose s’est déroulée sans encombre. Je n’ai aucun souvenir de l’odeur des patch .. Cela ne devait pas sentir la grenade tant que ça mais ce n’était toujours pas désagréable.

Contrairement à celui à l’avocat, lorsque j’ai retiré les patch j’avais peu d’excédent à masser.

Et par contre, tout comme lui au niveau des résultats je n’ai rien vu de fou. Les patch n’ont pas fait disparaître mes cernes et je ne les ai pas senti moins fatigués. Mais peut-être que j’avais le regard défatiguant ^^

Vous l’avez essayé ? Qu’en avez vous pensé?

A retrouver ici

Bilan 

Pas folichon finalement tout ça mais je reste agréablement surprise par le masque visage que j’ai adoré et que je vais surement racheter bientôt. Quant aux patchs pour les yeux, je ne m’attendais pas à de supers résultats et pour le coup ça confirme ce que je pensais. Du coup je ne vais même pas tester toutes les déclinaisons : masques pour les mains ; les pieds ; les lèvres etc. Quand on tient une idée qui fonctionne, il faut toujours s’en tenir à celle-ci.

Cela dit, je parle pour moi, pour mon expérience avec ces produits. Si ça se trouve vous les avez trouvé très efficaces et les adorez .. Je ne dis pas qu’ils sont nuls ou qu’il ne faut surtout pas les acheter .. pas du tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s