UNCATEGORIZED

Je teste les produits ELF 

Il y a quelques temps j’ai fais une commande sur le site ELF car j’en avais entendu parler, en bien mais je n’avais encore jamais testé ..

j’ai donc commandé : une base de teint ; trois rouge à lèvres ; un taille crayon et un crayon à sourcil

La base

J’ai opté pour la base correctrice et a ma grande surprise ma peau la supporte plutôt bien ! Concernant la texture, elle est comme le PoreFessional de Benefit (que ma peau n’a pas aimé du tout) et j’aime beaucoup ce côté doux au touché. Je ne sais pas si mes pores sont réduits mais ma peau est plus lisse ça c’est sûr.

Le taille crayon 

Fan fan ! Si vous saviez le nombre de crayons noir que j’ai jeté et racheté parce que je n’arrivais pas à les tailler .. et pourtant je n’avais jamais pensé qu’il existait des taille crayon spécifiquement pour le maquillage ! Celui là nebcoute pas cher et est vraiment bien !

Le crayon à sourcil

2 en 1 donc très pratique et très efficace . Petit bémol, je trouve que le goupillon à tendance à effacer le crayon lorsqu’on brosse le tout .. du coup je ne m’en sers pas trop .

J’avais essayé le Gimmie Brow de Benefit et je n’avais pas du tout accroché alors que ce petit crayon je l’adore . La couleur se fond bien dans mes sourcils .

Les rouges à lèvres 

Si vous suivez le blog depuis longtemps vous le savez et si non je vous le dis je suis une dingue de rouge à lèvres ! J’avais beaucoup d’attente pour ceux là parce qu’en plus j’aime beaucoup ces formats là.

Berry sorbet | Tea roses | Cranberry

wp-1475332419507.jpg

wp-1475332335220.jpg

Le Cranberry est très joli, c’est un petit Bordeaux très sympa .. Assez passe-partout je trouve.

 Le Berry sorbet je l’adore . Mon chouchou ! Il est parfait pour l’automne. Mais en réalité je cherchais une couleur plus foncée car celle-ci est proche des autres rouges a lèvres que j’ai déjà.

Et le Tea rose je le prenais pour un nude du coup  je suis un peu déçue car il est beaucoup trop clair pour la pigmentation de mes lèvres . Je n’aime pas trop le rendu sur mes lèvres, si je le porte tout seul, ça ne  fait pas joli du tout .

La texture est très agréable, ils sont très faciles à appliquer, leur pigmentation est plutôt bonne mais les deux inconvénients de ces produits ce sont la tenue qui n’est pas folle (après mangé il ne reste que les bords des lèvres de maquillés) et il y a cette impression de sécheresse sur mes lèvres .. comme beaucoup de matte.

Swatchs sur ma main pour que vous puissiez vous rendre compte des couleurs.

wp-image-1040157082jpg.jpg
Cranberry | Tes rose | Berry sorbet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s