BOX·UNCATEGORIZED

GlossyBox | Mademoiselle zen

img_1138

Octobre 2016

Après plusieurs mails échangés avec la Glossyteam ; des appels à La Poste pour savoir où était mon colis chéri ça y’est je peux enfin vous faire cet article. Elle se sera faite attendre mais elle est enfin là alors c’est parti .. découvrons ce qu’elle contient.

  • Eponge exfoliante pour le corps

J’aime bien ce genre de produit, j’ai hâte de la tester. Je n’utilise que des gommages traditionnels donc je suis curieuse de voir le résultat. J’ai reçu l’éponge en catégorie « mild » ; ni gentille ni vigoureuse .. c’est plutôt pas mal pour ma peau fragile.

  • Crème visage riche ultra hydratante

Je connais la marque Topicrem, j’en ai beaucoup entendu parler car elle fait partie des marques idéales pour les peaux sensibles ; réactives .. or moi il me semble que j’y suis intolérante du coup j’ai un peu peur de l’utiliser je l’avoue. Le format est assez grand pour le coup ce qui ne m’arrange pas des masses si je ne la supporte pas. Néanmoins je vais faire un essai sur une petite partie et voir ce que ça donne.

  • Snack Lindt

La gourmande que je suis est ravie forcément ! J’en ai l’eau à la bouche ! Pas encore goûté mais le format est parfait pour être amené au travail demain. Miam miam.

  • Gommage hydratant à l’huile d’Argan

Wahou le grand format  ! Comme pour l’éponge, j’ai vraiment hâte de tester ce produit. L’odeur est très sympa .. fraîche, j’aime beaucoup c’est agréable. Les grains sont tous petits donc c’est parfait pour moi qui est la peau sensible, je pense que le gommage va agir en douceur. Je ne connais pas la marque en plus donc ça peut être une vraie bonne découverte.

  • Blush Papier

Produit peu commun, qui m’intrigue pas mal. Je ne sais pas vous mais moi c’est la première fois que je vois ce genre de chose. Je suis tellement habituée à l’application au pinceau que du blush sur un bout de papier franchement ça me laisse sans voix. Mais je suis curieuse de tester. Je vous en dirai des nouvelles le mois prochain.

  • Crème main et ongles

Des crèmes pour les mains j’en ai je ne sais pas combien ! J’en utilise tout le temps mais si vous me suiviez sur Blogger vous le savez déjà, sinon je vous le dit : je suis extrêmement difficile en matière de crème pour les mains. J’en trouve peu de vraiment efficaces. Or mes mains souffrent souvent de coups de froid et mes ongles se dédoublent du coup tout l’ensemble demande du soin et de la douceur. Je place donc beaucoup d’espoirs en toi petit tube ! Ne me déçois pas.

  • Masque Bio-Cellulose SOS ECLAT

Depuis que j’ai découvert les masques en tissus de chez Sephora, je suis adepte ! J’ai longtemps eu peur de les utiliser mais maintenant j’adore ça. Celui là est anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress .. dis donc il serait pas parfait pour la fin d’année ? Je vais le tester rapido c’est moi qui vous le dit.

Quelques réticences concernant certains produits mais globalement j’ai beaucoup aimé le contenu. J’ai adoré le thème, j’aurai bien aimé un design particulier ce mois-ci encore. Quant au livret, je l’ai bien aimé et je trouve le DIY super ! Dommage pour moi je n’ai pas de baignoire.

img_1137img_1141img_1144img_1145img_1146

 

—————————————————————————————

Retours sur la box de Septembre :

 

  • Le mascara, je l’ai adoré ! Je comprends mieux pourquoi il est le N°1 de nombreuses beauty-addict. Je l’ai porté tous les jours depuis que je l’ai reçu. Dommage qu’il soit si cher, je ne le racheterai pas mais possible qu’il se retrouve sur ma liste pour le père Noël.
  • Le nettoyant à pinceaux, rien à dire. Il fonctionne bien. Les pinceaux sont propres. Pratique et efficace.
  • Le blush, je l’aime beaucoup. J’aime toujours autant son packaging, son odeur est géniale. J’ai envie de le manger dès que je l’utilise. Je ne le porte pas tous les jours car je suis plus « pêche » au niveau des blush mais quand j’ai besoin d’un effet bonne mine c’est vers lui que je me tourne.
  • Le fluide hydratant, je n’ai pas de souvenirs particuliers sur ce produit. Je crois que je l’ai essayé une fois ou deux. Ma peau l’a bien supporté, elle était bien hydratée. Il fait son job.

Pas testé : le produit mystère.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s