BOX

GlossyBox | Belle de la tête aux pieds

Novembre  2016

img_1271Ce mois-ci Glossybox s’est associée à la marque Jonak Paris pour nous offrir une box élégante , design et bien pensée afin que l’on soit : Belle de la tête aux pieds.

  • Rouge à lèvres

Produit que je suis toujours très contente de recevoir. J’aime beaucoup le packaging doré mais j’adore sa couleur ! Elle est à tomber. Parfaite pour cette saison. Très agréable à appliquer et à porter. Seul bémol : la molette qui permet de sortir/rentrer le raisin est cassée.

  • Lait démaquillant

J’ai été séduite par son grand format, son packaging très épuré, girly .. on le dirait tout droit sorti d’un institut de beauté. L’odeur est folle. Très légère, hyper agréable mais super difficile à décrire.

  • Lacets dorés

Signés Jonak Paris, ils sont très jolis. J’aime beaucoup le doré mais honnêtement je ne suis pas sûre de réussir à les porter en tant que tels. Je vais plutôt les porter comme ceinture, comme ils sont présentés dans le livret.

  • Crayon ombre à paupières

Typiquement le genre de produits que je m’attends à recevoir dans la prochaine box. Le packaging et la couleur me font penser aux fêtes de fin d’année. Il est très joli. J’ai hâte de le tester.

  • Shampoing

Que dire .. déçue ? oui un peu car ces shampoings sont bourrés de paraben ce qui n’est pas bon pour nos cheveux. Mais d’un autre côté, j’adore l’odeur très gourmande de ces produits. Heureusement qu’il s’agit d’un petit format, je vais l’utiliser clairement pour son odeur mais c’est tout.

  • Masque apaisant

Le produit « zéro pointé » de cette box ! Ce n’est pas de la faute de la team, je suis allergique à cette marque. Du coup je ne pourrai rien en dire, il va filer direct chez une de mes amies.

J’ai beaucoup aimé cette box. Le design est particulièrement canon il faut le dire. Dans l’ensemble j’ai été satisfaite des produits reçus mais je dois dire que j’ai trouvé la box plus vide que les précédentes ..

J’attends impatiemment celle de Noël maintenant.

img_1277img_1278img_1279img_1280img_1282img_1283img_1285img_1287


Retours sur la box d’Octobre

  • Masque SOS Eclat, je ne suis pas allée jusqu’au bout des 20mn de pose. Il me picotait le visage donc je ne l’ai supporté que quelques minutes.
  • Snacks Lindt, elles sont très bonnes ces petites gourmandises. L’association chocolat-fruits rouge ça marche à tous les coups ..
  • Crème pour les mains, coup de cœur. Je la porte tous les jours. J’aime moyen l’odeur mais je la trouve plutôt efficace.
  • Crème apaisante, testée quelques jours. Elle est hydratante mais je n’ai senti d’action apaisante. Ma peau fait toujours de l’eczéma en ce moment mais la crème a été quand même plutôt bien supportée.

Pas testés : Le gommage ; l’exfoliant

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s