Revue de produits - Beauté / Soins

Melted & Melted Matte | Too Faced

bhguifu

Après vous avoir présenté le contenu du Grande Hotel Café, je vous donne mon avis sur les rouge à lèvres Melted.

Bien qu’ils soient tous les deux ultra-connus, j’ai mis du temps avant de me les procurer et j’ai attendu d’avoir suffisamment de recul pour pouvoir en parler, sinon cela n’a aucun intérêt. Histoire d’avoir du grain à moudre comme on dit, j’ai acheté les deux en même temps. Quelles différences ? Qu’est ce que ça vaut ?  Je vous dis tout ..

Melted – Berry

Couleur

Un framboise, voire framboise écrasée. J’adore. La couleur est super jolie. Parfaite pour l’Automne. On peut, comme pour les Wonderful Cushion de Sephora, jouer avec l’intensité de la couleur en ajoutant plus ou moins de matière. C’est pour un moi un plus, car selon les jours je n’ai pas envie de la même pigmentation sur mes lèvres.

Tenue 

Plutôt bonne. Il ne tient pas toute la journée. Une fois que l’on a mangé généralement le rouge à lèvre est parti. Il reste des traces, souvent les contours de la bouche .. Ce qui n’est pas très joli d’ailleurs mais sinon il reste en place plusieurs heures sans souci.

Application

Très facile et très agréable. Il se démaquille plutôt bien donc même si on déborde, le tir est rattrapable. L’embout en mousse absorbe beaucoup de produit au fur et à mesure des utilisations et je trouve ça dommage.

Rendu

Très joli, fini matte. Mais relativement hydratant quand même .. en tout cas pendant quelques temps. Un peu plus tard après l’application je sens quand même que mes lèvres sont sèches. Il sublime ma bouche même avec peu de matière. J’aime vraiment ce rendu.

Melted Matte – Lady Balls

Couleur

Je cherchais un rouge pétant et je ne suis pas déçue. La pigmentation est folle. Pour moi c’est le rouge parfait. Je n’ai rien à dire.

Tenue

Très bonne. Meilleure que celle du Melted. La première fois que je l’ai porté, je n’ai pas mangé de vrai repas mais seulement grignoté dans l’après midi et le soir il n’avait pas bougé ! Mais vraiment pas du tout .. j’étais bluffée. La seconde fois, j’ai avalé un vrai repas et malheureusement à la fin, il ne restait que des traces. Mais il tient incontestablement plus longtemps que son prédécesseur. Il est également, et c’est logique, plus difficile à démaquiller.

Application

Pas facile, facile .. Il s’applique comme un gloss grâce à son pinceau mais il faut être ultra concentrée pour le mettre car là par contre si on déborde c’est une vraie galère à enlever ! Sinon, en dehors de ce détail il s’applique très facilement. La prise en main du pinceau est très agréable. Rien de dingue, du basique quoi.

Rendu

Une bouche sublimée, canon en deux minutes ?! ne cherchez plus, le Melted Matte est là pour ça. Il fait un effet dingue. A chaque fois que je le porte je récolte toujours plein de compliments. Je sais que si je le porte c’est ma bouche qui va attirer l’attention toute la journée. Par contre, gros point négatif caractéristique des rouge à lèvres matte c’est le desséchement des lèvres. Là c’est limite inconfortable .. je déteste cette sensation de tiraillement alors je mets tout le temps du baume à lèvres parce que sinon c’est pas agréable.

img_9761
Je porte : Lady Balls

io_t_crfujnhuufiyd

gfdyhx
Je porte : Berry

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s