ma semaine en images

Ma semaine en images | #2

2016-03-12-11-54-53

Ma semaine en images #2

– Lundi –

img_9764

J’avais profité de mon dimanche pour faire des chips de pomme (ma nouvelle addiction) et j’en avais ramené au boulot lundi. Tous mes collègues ont trouvé ça super bon et m’ont demandé comment faire. Et pour ça c’est vraiment très simple : vous coupez des pommes (sans les éplucher) en fines tranches (avec une mandoline c’est plus facile et plus rapide)  et puis vous disposez les lamelles sur une plaque couverte de papier cuisson. Vous faites cuire pendant environ 1h à 100° .. le temps de cuisson dépend de la puissance du four, la cuisson est donc a surveiller.

– Mardi –

sgfdgf

J’ai rattrapé mon retard dans mon Bullet Journal. J’adore le remplir, le façonner à ma manière. C’est une activité qui me relaxe. Je ne sais pas si vous connaissez le principe mais en gros c’est un carnet qui regroupe tous les carnets/listes que l’on peut avoir. Et il est entièrement à faire soi-même, du coup il est totalement personnalisé et il nous ressemble. Un objet un peu DIY unique moi je dis oui !

-Mercredi –

greytrhgnb

C’était atelier cuisine encore une fois. Invitée chez des amis le lendemain soir j’apportais le dessert. J’avais donc décidé de réaliser de petits sablés aux trois chocolats. J’y ai passé du temps mais je ne regrette pas c’était super bon. Tout le monde s’est régalé.

– Jeudi –

img_9774

1er décembre ! Ca y’est, on peut enfin ouvrir nos calendriers de l’Avent. J’étais très excitée à l’idée de découvrir mes petits trésors. Du coup pour ce premier jour ça à donné : de petits œufs ; un gel douche à la pomme et une bougie senteur fleur de coton. Je vous ferai un article pour le calendrier Durance et pour le calendrier The Body Shop plus tard quand j’aurai ouvert toutes les fenêtres.

– Vendredi –

fullsizerender

Repos forcé pour moi car j’étais malade. Du coup je ne suis pas allée travailler, j’avais pour consigne de rester à la maison, me reposer .. Alors hop une tenue confortable, des chaussettes trop mignonnes, un plaid et des séries .. Plein de séries. Une journée cocooning avant le week end.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s