BOX

Glossybox | Noël impérial

Décembre 2016

img_9802

Dernière box de l’année et comme à l’accoutumée elle est sur le thème de Noël. Une box que j’attends à chaque fois avec grande impatience. J’attends des box de Noël qu’elles me mettent des étoiles dans les yeux, comme le fait cette fête chaque année.

Alors cette glossybox est-elle à la hauteur de mes espérances ?

  • Palette LuminazerEssence

Super idée et super occasion de découvrir la marque Essence. J’aime bien le packagigng qui est très simple, tout en transparence. Très pratique à emporter parce qu’elle contient trois enlumineurs. Les teintes sont jolies, assez neutres. Ils ont l’air assez discrets, je sens que je vais adorer d’office. En tout cas j’ai vraiment hâte de les tester.

  • Mini bougieMa Jolie Candle

Trop contente par ce petit cadeau, je voulais découvrir cette marque depuis un petit moment alors là c’est l’occasion rêvée. Encore une fois j’aime beaucoup le principe, c’est un vrai cadeau à lui tout seul. Trop trop hâte de la faire bruler parce qu’elle sent super bon. Par contre (et je trouve ça un peu dommage) pas de cadeau à l’intérieur pour nous.

  • Gel douche Coslys

Là encore je ne connais pas la marque, il s’agit d’un produit bio sans savon qui adoucit, apaise et réconforte ». Il sent le Chèvrefeuille, c’est un parfum très frais qui me rappelle mon enfance. Bon par contre pour être honnête, si je n’avais pas lu la senteur, je n’aurai jamais reconnu le parfum ! Hop il va filer direct dans ma douche.

  • Masque exfoliantLa Théorie des volcans

Très intriguée par ce produit, gommage ; masque 2 en 1. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Les ingrédients ne me parlent pas des masses : poudre de lave ; fleurs de bouillon blanc ; airelles rouge et extrait d’ améthyste .. Mais la super nouvelle c’est qu’il s’agit d’une marque Française et green qui plus est.

  • Melted ChocolatToo Faced

J’avais hâte de voir quel produit Too Faced on l’allait recevoir et je ne suis pas déçue. J’adore les Melted et j’ai été assez surprise par la teinte. Pour Noël je m’attendais à un joli rouge. Premier rouge à lèvres marron que je teste et j’aime bien. Le plus du produit ? son odeur sans hésiter ! Ca sent vraiment le chocolat j’ai adoré. On a envie de le manger tellement il sent bon.

Ce que je pense de cette box : elle est encore une fois canon ! La teem enchaine les design dingues. Autant j’étais déçue de la box précédente autant celle là m’a beaucoup plu. Aucune déception tant au niveau des produits qu’au niveau de la box en elle-même.

img_9804img_9816img_9810img_9811img_9818img_9813img_9812


 

Retours sur la box de Novembre

  • Le rouge à lèvres, je l’aime beaucoup. Je le porte très régulièrement. Je n’ai pas changé d’avis sur ce produit. J’aime toujours autant la couleur.
  • Le lait nettoyant, l’odeur est toujours divine. Il laisse ma peau toute douce, je suis agréablement surprise.
  • Le shampoing, pas de surprise sur ce produit. Il est très sympa a utiliser.

Pas testé/utilisé : les lacets ; le crayon fard à paupière

Produit donné : le masque

Une réflexion au sujet de « Glossybox | Noël impérial »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s