ma semaine en images

Ma semaine en images | #3

2016-11-12-18-52-52

Ma semaine en images | #3

– Lundi –

img_9818

Marqué par la réception de la dernière Glossybox sur le thème de Noël, si vous ne l’avez pas vu je vous mets le lien de l’article « unboxing » juste ici. La box est vraiment canon, je l’ai adoré.

– Mardi –

demain-est-un-autre-jour-9782266236799_0

J’ai commencé ce livre et depuis j’ai du mal à le lâcher. Il est vraiment très facile à lire, les chapitres ne sont pas très longs (c’est pratique lorsqu’on ne veut lire qu’un ou deux chapitres le soir par exemple). Le pitch est très simple : Brett, qui vient de perdre sa mère s’imagine hériter de son poste de Directrice Générale de l’entreprise de cosmétiques dirigée par sa mère mais la réalité est tout autre. Non seulement elle n’hérite pas du poste mais en plus pour pouvoir toucher son héritage elle doit réaliser une liste d’objectifs écrite lorsque Brett avait 14 ans .. On comprend très vite que cette liste va bousculer la vie de la jeune femme.

– Mercredi –

unnamed-22

Finale du Meilleur pâtissier sur M6 ! Je n’ai pas tellement suivi cette 5ème saison car je rentrais trop tard du travail (et je ne sais pas pourquoi je n’aime pas trop la regarder en replay) mais ce soir là j’étais à la maison alors j’en ai profité. Depuis les premiers épisodes j’étais pour Chelsea je suis donc ravie de sa victoire. Son oiseau en chocolat était superbe.

– Jeudi –

7575-viannay-pochette-single-je-m-en-vais

Vianney est partout ces temps-ci. Je crois que je développe une obsession ! Haha. Dans cet article je vous disais à quel point j’étais fan de sa chanson « Je m’en vais » et depuis que l’album est sorti je l’écoute en boucle mais vraiment. Je crois que je commence à toutes les connaître par cœur. Je les aime toutes .. Jeudi, ça a un peu été la Bande Originale de ma journée tellement je l’ai écouté et/ou dans la tête.

– Vendredi –

westworld-overlay-a

J’ai réussi à lâcher mon livre pour me replonger dans l’univers Westworld. Encore une série que j’adore. J’aime l’univers, les personnages m’ont plu tout de suite. Je ne sais pas si elle fera mieux que Game Of Thrones mais pour moi elles sont au même niveau. C’est un peu particulier mais si vous ne connaissez pas, je vous la conseille.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s