BOX

GlossyBox | Simply Beautiful

Janvier 2017

Première box de l’année et ce mois-ci on se chouchoute ! Après les fêtes, les excès .. il est nécessaire de faire peau neuve en prenant soin de soi. Partons à la découverte de cette box très cocooning.

  • Facial Detox MaskMudmasky 

Un masque pour détoxifier  ; booster et réparer notre peau. D’après le petit livret, ce masque est 100% naturel. Je suis curieuse de l’essayer, j’espère qu’il tiendra ses promesses. Le packaging est plutôt sympa .. Assez simple en fait.

  • Eye Love Contour des yeux oOlution 

J’ai un contour des yeux de la marque Bioderma mais j’avoue que je ne l’applique pas souvent. Je ne suis pas une bonne élève de ce côté là. Recevoir ce type de produit ne me fait pas un grand effet mais je trouve qu’il colle parfaitement au thème. De plus, il est anti-cernes ; anti-poches et antioxydant. Je l’essayerai par curiosité quand même mais je ne suis pas très emballée.

  • Vernis à onglesNailsinc 

Un petit vernis ça fait toujours plaisir  .. Sauf cette couleur. Je ne porte pas de Nude. Du coup bon je suis un peu déçue mais je reconnais que c’est une couleur qui passe partout.

  • Mousse nettoyante détoxifianteEtat Pur

Un produit full-size, ce n’est pas négligeable. Le produit m’intrigue parce qu’il s’agit d’une eau micellaire qui se transforme en mousse. Elle est adaptée à tous les types de peaux. Je suis très contente de l’avoir reçu ! En plus elle va de paire avec le produit suivant.

  • Deep pore cleansing facial brushSpa to you

Je suis trop contente d’avoir reçu cette brosse nettoyante. Je suis vraiment excitée à l’idée de l’utiliser et je pense qu’elle va rapidement remplacer ma brosse électrique qui parfois est trop agressive pour ma peau. Son utilisation est ultra simple : en mouvement circulaires sous la douche ..

Ce que je pense de cette box : J’ai bien aimé cette box toute en douceur. Dans l’ensemble les produits m’ont plu. J’ai hâte de pouvoir les tester. Gros coup de cœur pour le magazine, je le trouve très intéressant ce mois-ci. J’ai quasiment lu tous les articles.


Retour(s) sur la box de Décembre

  • La bougie était très agréable, j’ai beaucoup aimé son odeur. Très fraîche, pas du tout entêtante.
  • La palette d’enlumineurs, je l’ai beaucoup utilisé. Je trouve le résultat très lumineux tout en restant discret et naturel.
  • Melted chocolat, surprise par la couleur. La tenue n’est pas folle mais le rendu est très naturel finalement, contrairement à ce que je pensais. J’aime bien le porter.

Pas testés  : le gel douche ; le masque

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s