ma semaine en images

Ma semaine en images | #5

2017-14-1-22-31-51

Ma semaine en images | #5

Lundi 

287884-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Séance ciné improvisée .. Un peu par dépit je suis allée voir « Faut pas lui dire » et je ne le vous recommande pas vraiment. Ce n’est pas un gros navet mais ce n’est pas le film de l’année non plus. On passe un bon moment, on s’attache relativement vite à ces 4 nanas et à leurs histoires farfelues mais le film en lui-même n’a rien d’exceptionnel. 

Mardi 

img_9949

Je crois que je n’aurai jamais autant consommé de soupe de poisson que cet hiver ! J’adore ça et je dois avouer que c’est un peu MA solution de facilité lorsque je rentre tard du boulot, que j’ai faim et que j’ai la flemme de préparer un repas élaboré . Celle ci vient de chez Lidl et honnêtement elle est super bonne ! En plus elles sont très très abordables .. Ce qui n’est pas le cas de toutes les soupes de poissons trouvées dans le commerce. 

Mercredi 

telechargement

Ce jeune homme c’est Panayotis Pascot, il est chroniqueur dans Quotidien avec Yann Bartès .. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai connu et mais c’est mercredi qu’il a réellement retenu mon attention. En surfant sur Youtube, ce soir là je trouve son intervention lors d’une TED Talks parmi mes recommandations. Le titre m’attire tout de suite, il fait écho à une phrase prononcée par Xavier Dolan lors d’un discours à Cannes, phrase qui depuis est devenue une sorte de Mentra. L’intervention de Panayotis est surprenante mais ultra inspirante. Je regarde la vidéo deux fois de suite tellement j’aime ses propos. Ils correspondent tout à fait à la tournure que j’ai envie de donner à cette nouvelle année et ce genre de propos font vraiment du bien ! Je vous la conseille vivement.  Son intervention : Rêver ; Oser ; Travailler et Ne pas abandonner

Jeudi 

cvt_les-larmes-de-tarzan_8827

Le nouveau livre du moment, fraîchement entamé c’est lui ! J’avais adoré « Le mec de la tombe d’à côté » et depuis je lis tous les romans de Katarina. A chaque fois je trouve les couvertures sublimes, c’est toujours ce qui m’attire dans ses bouquins même si je sais que l’histoire sera bonne car son auteure l’est.

Vendredi 

20161014175110nocturnal_animals_poster

Je découvre la Bande Annonce de ce film et j’ai de suite très envie d’aller le voir. C’est typiquement le genre de film que j’aime. Il faut absolument que je le vois avant de passer à côté. Est ce que vous l’avez vu ? Vous avez aimé? 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s