ma semaine en images

Ma semaine en images | #6

2017-21-1-20-11-26Ma Semaine en Images | #6

– Lundi –

img_0023

J’achète la presse régulièrement et cela faisait longtemps que je n’avais pas acheté Flow. C’est un magazine que j’aime beaucoup, il aborde de jolis sujets ; met le bonheur et la douceur au 1er plan et franchement ça fait du bien ! On est loin des articles girly pour les beauty addicts que nous sommes et je prends ce magazine comme une vraie bulle d’oxygène. Un peu comme si en le lisant je mettant ma vie connectée ; maquillée ; stressée sur pause. Pour ce numéro évidemment c’est la couverture qui m’a attirée mais les thèmes abordés m’ont de suite parlé. De plus, je trouve (et c’est plutôt chose rare) que le magazine en lui-même est un très bel objet ! 

– Mardi –

img_0011

Je mets de la vitamine dans mon petit dej .. Ca sonne comme un slogan de pub mais c’est pourtant vrai. En hiver je fais le plein de vitamine grâce au jus d’Oranges pressées. Je n’en bois pas tous les matins mais disons plutôt un jour sur deux. Le jus d’Orange c’est un peu comme un pêché mignon et là au moins je sais que j’allie l’utile à l’agréable. Non seulement je me régale mais en plus je fais du bien à mon corps. Les Oranges c’est tout bénéf ! 

– Mercredi –

img_0012

Préparation de l’article de Lundi .. Je vous présente une palette : Vintage Effect Filter, elle vient de chez Sephora, je l’adore et ça fait un bail que je voulais faire cet article mais avec les fêtes de Noël et tous les articles sur le même thème ça a tardé. Mais ça y’est, l’article est prêt. Il sortira lundi après-midi et bien sûr j’espère qu’il vous plaira. 

– Jeudi – 

img_0019

Découverte du restaurant Kitchen Garden, Rue Ste Colombe à Bordeaux avec un ami. L’endroit n’est pas très grand mais c’est un petit coup de cœur.  Très Instagram ou Pinterest, la décoration est super jolie. J’adore direct. Niveau cuisine, là aussi rien à dire. Il s’agit d’une cuisine Végétarienne avec des plats Vegan. La carte n’est pas très grande mais c’est hyper bon. Pour ma part j’ai goûté la formule « Big Soup » : une soupe de légumes (avec du Quinoa) ; une tartine de Houmous & de la salade verte. Cela peut paraître peu mais je vous assure que c’est copieux, je n’avais plus faim du tout après ça. Ma satiété ne m’a cependant pas empêché de prendre un dessert, le cake au chocolat avec sa crème végétale à la vanille et à l’Orange : une tuerie. 

– Vendredi –

SHOW_42_34_35_1.eps

Après des semaines passées à regarder Gilmore Girls sur Netflix, je décide de faire une petite pause et de reprendre mes autres séries laissées de côté .. Je retrouve donc The Affair. J’adooooooore cette série et ce depuis la première saison. Pour moi c’est un peu un ovni car elle ne ressemble à aucune autre. L’histoire de base est très simple : alors qu’il est en vacances avec sa femme et ses enfants Noah tombe amoureux d’Alison, une serveuse du coin. Rapidement les deux personnages entreprennent une liaison. Portraits croisés ; rebondissements .. amour et déchirements rythment cette série. Les épisodes sont montés d’une manière très particulière mais ils sont tous très beaux. Les acteurs sont formidables, leur interprétation est juste à chaque fois et les intrigues prenantes. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s