UNCATEGORIZED

FavorEight | #2

img_1332

Nouvelle édition de mes 8 favoris du moment. Vous aviez bien aimé la première et je vous en remercie ! J’espère donc que cette seconde fournée vous plaira également.

Allez hop c’est parti …

#1 | Dolce & Gabbana – Dolce

Il m’a été offert à Noël par mon beau-père et depuis je ne porte que lui. Il est doux, fruité et surtout il tient très bien tout au long de la journée. Pour moi qui ne portait que des parfums d’enfants, au début je le trouvais un peu fort mais je me suis habituée et j’en suis vraiment contente.

#2 | Tasse « panda »

Offerte par une amie lors de mon anniversaire, je l’adore ! Je suis une grande fan des mug ou des tasses, je n’en ai jamais assez et celle-ci me fait beaucoup rire et j’adore la sortir lorsque les matins sont un peu difficiles ..

#3 | Thé ‘Lendemain de fêtes’

Vous le savez déjà mais je suis une grande consommatrice de thés et j’aime beaucoup celui-ci.Il vient du salon de thé « L’instant thé » à Bordeaux dont je vous ai déjà parlé, je l’ai découvert lors de mon brunch à Noël dernier et j’ai eu un gros coup de coeur. Il est très doux avec une point de menthe .. Il est vraiment parfait pour l’hiver, je trouve qu’il convient très bien aux instants cocooning. 

#4 | The Weeknd – Beauty behind the madness

Je sais que ce n’est pas un album récent, j’attends d’ailleurs impatiemment le deuxième mais Mon Dieu que je l’aime celui-là. Je l’écoute tout le temps en ce moment et je ne m’en lasse pas. Il fait vraiment partie de mes incontournables.

#5 | Crème pour les mains – The Body Shop

Reçue dans le Calendrier de l’Avent c’est un vrai coup de coeur. Je l’utilise beaucoup et je la trouve assez efficace. L’odeur est juste à tomber, vraiment c’est terrible. Elle est au pamplemousse rose et punaise ce que c’est frais. C’est vraiment un réel plaisir à utiliser.

#6 | Gilmore Girls

Je ne pouvais pas faire mes favoris sans parler de séries. Et celle que j’aime beaucoup en ce moment c’est Gilmorre Girls. Elle n’est pas récente, même si l’ultime saison est sortie il y a peu sur Netflix, et je n’en suis qu’à la 3ème saison. J’adore l’esprit, l’humour, Star Hollows et la relation fusionnelle mère-fille que Lorelai & Rory entretiennent.

#7 | Cindy Lou Manizer – The Balm

Il s’agit de mon blush favori de tous les temps. Je viens de me le racheter et je l’aime toujours autant. La couleur est sublime; très discrète. Il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour avoir un joli résultat. Son côté irisé est pour moi un atout car grâce à ça je fais l’impasse sur l’enlumineur.

#8 | Pâte à tartiner

Ma nouvelle obsession ! Tellement meilleure que le Nutella et un peu plus saine. Attention ça n’en est pas moins calorique pour autant !! J’ai également goûté la version Vegan, qui me convient mieux, et j’ai aimé tout autant malheureusement on ne la trouve pas partout. Sur la photo il s’agit de la version « classique » avec du lait (j’ai oublié de garder l’autre pot, qui a une étiquette jaune, lorsque je l’ai fini).

img_1340img_1339img_1338img_1337img_1330img_1331img_1333img_1334img_1336img_1338img_1330

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s