BOX

Glossybox | Share the love

Février 2017

unnamed

Sans surprise le thème de ce mois-ci est l’amour ! Qui dit Février dit forcément St Valentin, on ne pouvait donc pas passer à côté de la fête des amoureux et donc de l’Amour. 

  • L’Eau de rose – Jeanne Arthès 

Très surprise d’avoir un parfum dans cette box ! J’adore l’odeur de la Rose donc je suis très contente car il sent très bon. Le packaging est feminin, épuré .. très joli. Et au niveau du format on est sur du 30ml ce n’est pas un full-size mais je trouve que c’est correct. 

  • Lipstick in Stilletos – Sleek MakeUp

Un rouge à lèvres, ma passion 😉 Forcément je suis contente. La couleur est très jolie mais je m’attendais à un rouge flamboyant évidemment car c’est la couleur que j’associe à l’amour, cela dit, je ne suis pas déçue pour autant. Ça change. Sleek est une très bonne marque, j’avais déjà un rouge à lèvres de cette marque et j’en suis ravie.  

Je l’ai oublié sur la photo « collective », il était déjà rangé dans mon pot à rouge à lèvres .. 

  • Avancé + Mattifying Emulsion – Figs & Rouge

Une émulsion pour une peau sans défaut .. je suis intriguée. J’ai hâte de tester. D’après le petit livret il aurait pour effet de resserrer les pores ; mattifier la peau et apporter un éclat ultra frais .. 

  • Shampoing – Huygens 

J’ai reçu le shampoing « bois de rose » spécial pour les cheveux fins. L’équipe à tapé dans le mile puisque c’est mon cas. Il est censé apporter du volume, c’est LA promesse que l’on veut toutes lorsqu’on a les cheveux fins alors vraiment j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. J’avais reçu le gommage visage de la même marque et j’avais adoré, vraiment ! Du coup je suis très contente d’avoir reçu un nouveau produit. 

  • Vernis « Matin Rose » – Lollipops

Comme pour le rouge à lèvres je suis ravie. Grande fan de vernis je n’en ai jamais assez. Je connais déjà la marque, que j’aime beaucoup, donc je suis contente d’avoir un nouveau vernis. La couleur est très jolie, passe-partout .. Idéale lorsqu’on veut avoir de jolis ongles sans se prendre trop la tête au niveau de la couleur. 

Ce que je pense de cette box : Je crois que j’aime tout dans cette box. Tout d’abord j’adore le design, je le trouve super joli. Même coup de coeur que pour la box effet marbre. Quant aux produits, je n’ai pas été déçue, j’ai même été surprise ! Le petit livret est intéressant aussi. Une bonne box. 

unnamed-5unnamed-4unnamed-2

unnamed-3
Les traces noires sur les photos sont dues aux petits trucs noir qui remplissent les box.

hggyyh


Retour(s) sur la box de Janvier : 

Retour très rapide, je ne me suis servie que de la brosse nettoyante que j’adore. Je l’utilise très régulièrement. Quant aux reste des produits je ne les ai malheureusement pas encore essayé ! Je vous en parle le mois prochain sans faute. 

 

Une réflexion au sujet de « Glossybox | Share the love »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s