ma semaine en images

Ma semaine en Images | #9

Ma semaine en images | #9

– Lundi – 

040062.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Matinée ciné avec les copines, on a décidé d’aller voir Split. De Michael Night Shyamalan je ne connaissais que « Le Village » et j’avais plutôt aimé et après avoir vu la bande annonce de celui-ci j’avais terriblement envie d’aller le voir. Je ne me suis absolument pas ennuyée ; je n’ai pas vu les 2h passer mais j’ai été un peu déçue de la fin. Je ne veux pas vous spoiler alors je ne vous dirai pas le fond de ma pensée mais je n’attendais à autre chose ça c’est clair. Une chose est sûre, il est bien monté, les images sont belles, la bande son est bonne et James McAvoy est grandiose ! 

– Mardi – 

riverdale

Je découvre après tout le monde la série Riverdale, j’en entendais beaucoup parler alors j’ai eu envie de me faire mon propre avis et en fait j’ai englouti la moitié des épisodes disponibles en une soirée tellement j’ai accroché à l’histoire. J’ai adoré les personnages ; la complexité qui se cache derrière cette petite ville bien tranquille mais surtout j’adore la bande son ! Les musiques utilisées sont toutes top !! 

– Mercredi – 

unnamed

Le 8 Mars, Journée de lutte pour les droits des femmes & j’ai eu une rose ! Jolie rose qui m’a été offerte par un collectif présent en bas de mon travail à midi. Elle était accompagnée d’une petite carte « Le féminisme est un GRAND mot pas un gros mot! » Si le message est vrai, l’attention est touchante. Ca fait toujours plaisir d’être gâtée et si en plus c’est pour la bonne cause, moi je dis OUI !

– Jeudi – 

couv_famille_zd_300

Petit tour à la FNAC pour trouver un cadeau à ma maman qui vient passer quelques jours à la maison l’après midi même, j’en ai profité pour faire un petit tour aux rayons livres et comme à chaque fois je suis repartie avec quelques trouvailles .. Sur les deux achetés je vous présente La famille (presque) zéro déchet ! Parce que le zéro déchet est un peu mon nouveau cheval  de bataille, du coup je me documente .. BEAUCOUP ! Je l’attaque dès que j’ai fini le livre de Béa Johnsonn. 

– Vendredi – 

385646.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Ce soir-là avec maman on décide d’aller au ciné, on adore ça toutes les deux. Et malgré une longue hésitation on a porté notre choix sur le film de Grand Corps Malade & le moins qu’on puisse dire c’est que l’on a A-DO-RÉ ! C’est un film qui ne paie pas de mine mais qui nous en met plein la vue. C’est drôle ; c’est vrai ; c’est émouvant .. Vraiment un très bon film. Les acteurs sont tous très justes, je salue les performances de Pablo Pauly & Soufiane Guerrab qui sont parfaites. Le genre de film qui remet un peu les idées en places et qui te fait relativiser sur tes problèmes. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s