BOX

Glossybox | Secret Garden

unnamed (10)

Mars 2017

Printemps oblige, cette box est sous le signe des fleurs, en plus du design carrément canon elle comporte plein de jolies choses … 

  • Brume d’eau de Roses – Christian Lenart 

S’applique aussi bien sur le visage que sur le corps, elle sent divinement bon. Il n’y a aucun doute, c’est bien à la rose. Au quotidien j’utilise un brumisateur classique avant de mettre ma crème de jour, je trouvais toujours les brumes parfumées « gadget » mais en réalité je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. Je dois dire que je suis surprise, je ne sais pas si objectivement elle aura des vertues sur ma peau mais rien que pour l’odeur c’est un plaisir de l’appliquer. 

  • Vice Lipsticks – Urban Decay 

LA surprise de cette box ! Je ne m’attendais absolument pas à recevoir cette « palette » de rouge à lèvres.  Il s’agit de nouveautés, 24 coloris différents et tous très jolis. Si le packaging m’a surprise, au début j’étais un peu dubitative je trouvais que ça faisait un peu trop cachet d’Aspirine, un peu cheap pour cette grande marque .. puis j’ai réfléchis deux secondes et je me suis dis que c’était finalement assez pratique (pour les voyages notamment, puis si un coloris ne nous plait on peut facilement le donner). Evidemment, avant même de les avoir essayé, j’ai déjà des chouchous. 

* Code promo : GLOSSY15 du 15/03 au 15/04 

  • Eyeshadow – Gosh 

Le packaging est canon et la couleur est très jolie aussi. Je suis sûre qu’avec mes yeux bleus ce sera top. Je ne connais pas du tout cette marque mais vraiment j’aime beaucoup le packaging, très simple mais qui fait tout son effet. L’ombre existe en trois coloris : bleu électrique ; vert kaki et brique. 

  • Crème pour les mains – Panier des sens

Je ne connais pas cette marque mais le tube m’a de suie fait penser à L’Occitane … La crème est au Jasmin et comment vous dire ? J’en suis déjà fan ! L’odeur est terrible, hyper frais .. On sent bien bien le printemps ! Je ne l’ai pas réellement  essayé, du coup je ne peux pas me prononcer sur son efficacité mais comme pour la brume, rien que pour l’odeur ultra agréable ça vaut le coup. 

  • Shampoing/soin – Elgon

Nouveau concept, un shampoing et un après-shampoing tout en un. Je ne connaissais pas mais ça peut s’avérer pratique, surtout s’il respecte ses promesses ! En effet, dans le livret, on nous dit qu’il nettoie et nourrit les cheveux sans les asphyxier ni les décaper. L’odeur est sympa, fraîche et fleurie mais je n’ai pas réussi à mettre un nom dessus …  

 

Ce que je pense de cette box : Très agréablement surprise. J’avais vu le design dans le teaser mais je l’ai trouvé encore plus joli en vrai. Les produits reçus sont tous très sympas, il n’y en a pas un que je n’ai pas aimé recevoir. Celui que je risque de moins utiliser c’est l’ombre à paupières mais parce que je n’en utilise que très rarement au quotidien. Au niveau des odeurs/couleurs la team a fait un sans faute ! 

unnamed (13)unnamed (12)unnamed (11)unnamed (9)unnamed (6)unnamed (7)unnamed (8)


Retour(s) sur la box de Février : 

  • Le rouge à lèvres, très joli mais encore trop clair pour la saison. Je pense qu’il sera encore plus sympa lorsque j’aurai un teint un peu plus bronzé ! 
  • Le parfum, je le porte tous les jours ! Je l’aime beaucoup, j’ai toujours l’impression d’être fraîche quand je le vaporise. Il est très agréable à porter. 
  • Le shampoing, n’a pas fait long feu. J’ai adoré l’odeur mais j’avoue que j’ai été un peu déçue de son efficacité. Attention, il lave très bien les cheveux mais voilà rien de plus.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s