ma semaine en images

Ma semaine en images | #10

Ma semaine en images | #10

– Lundi – 

245110

Je viens de terminer le film Fences de Denzel Washington où il joue aux côtés de Viola Davis. J’en avais beaucoup entendu parler et j’avais hâte de le voir. J’aime beaucoup Viola Davis depuis La couleur des sentiments où elle est magistrale. Le film est très bien écrit et réalisé ! Il dure 2h mais on ne voit pas le temps passer .. vraiment j’ai adoré. Même s’il est extrêmement facile de détester Troy finalement je le trouve assez touchant, j’ai eu de la peine pour ce Monsieur qui croyant être dans le vrai fini par passer à côté de sa famille .. Si vous ne l’avez vu, faite le c’est un super film.

– Mardi – 

61L81cpG79L._SX307_BO1,204,203,200_

C’est mon livre du moment, fraîchement commencé. Je ne connais pas du tout Aurélie Valognes mais j’aime beaucoup les titres qu’elle donne à ses livres (le dernier, Minute papillon, vient de sortir) du coup j’ai acheté « Mémé dans les orties » et « En voiture Simone! » le même jour, j’attends que son dernier soit publié en format poche pour me le procurer. Pour l’instant j’aime bien, il est très facile à lire, les chapitres sont courts .. parfait pour l’été ! Lire sans se prendre la tête. Je ne l’ai pas suffisamment avancé pour vous dire ce que je pense de l’histoire. 

– Mercredi – 

IMG_0383

Journée ensoleillée, journée running ! Avec les beaux jours qui reviennent c’est un vrai plaisir de reprendre la course. En plus, ce soir là je voulais atteindre mon objectif de 5 km puisque le samedi je participais à la Burdi’Color . J’ai un peu galéré a aller au bout des 5km mais j’ai réussi ! Me lancer ce genre de petits défis me motive à aller encore un peu plus loin et c’est excitant. 

– Jeudi – 

13-reasons-why_0

J’attendais d’avoir terminé Gilmore Girls pour commencer 13 reasons why série dont tout le monde a parlé et dont on parle encore avec la confirmation d’une saison 2 il y a peu. Autant j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans autant je ne peux plus m’arrêter ! C’est complètement addictif, à chaque fin d’épisode on a envie de savoir la suite, d’en apprendre plus .. on attend LA révélation, qu’Hannah nous dévoile LE truc qui a tout fait basculer. J’ai hâte de voir comment se termine la saison. Je trouve les épisodes bien fait et on se rend compte de manière très claire qu’à l’adolescence tout est exacerbé et qu’un événement que l’on juger anodin à l’age adulte peut foutre en l’air un ado. La série aborde des sujets intéressants et qui peuvent toucher tout le monde. Si vous êtes passé à côté, je vous conseille de vous y mettre. 

– Vendredi – 

IMG_0391

Me voila ravie avec mon nouveau Slowly Veggie ! C’est vraiment le magazine que j’adore acheté tellement je l’aime. Ce midi là comme pour fêter ça, je m’étais fait des muffins complets façon bagels avec du saumon et des crudités. Des fraises pour le dessert & bien sûr un épisode de  reasons why tout en feuilletant ce nouveau numéro. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s