BOX·UNCATEGORIZED

GlossyBox | Be Fruity

Juin 2017


Dernière glossybox pour moi, et cet abonnement se termine avec le mois de Juin & une box bien remplie .. qui sent bon l’été et la fraîcheur. 

  • Velvet Matte Lip Pencil – Nars

Super produit ! Je n’avais jamais testé de produit Nars à cause du prix qui est trop élevé pour mon budget alors je suis très contente de découvrir cette marque tant connue. J’ai reçu la teinte « Let’s Go Crazy », nom sympa pour une couleur canon ! Je ne porte quasiment que du rose fushia sur mes lèvres du coup c’est parfait. Même si on a reçu le crayon en format échantillon j’ai hâte de le tester et de voir ce qu’il a dans le ventre. 

  • Jus de fruits – Pago

Surprise, je ne m’attendais pas à recevoir un jus de fruits dans cette box ! Autant j’aime la fraise à en m’en faire mal au foie autant le jus de fruits à la fraise je n’aime pas trop. Du coup je suis un peu déçue d’avoir reçu ce parfum là, j’aurai préféré recevoir le mythique « A.C.E » qui lui est une tuerie. 

  • Gel anti-bactérien – Merci Handy

Bon alors là, j’avoue que j’étais un peu déçue aussi .. Déçue parce que je n’ai jamais compris toute la folie qu’il y a eu autours de ces gels ! Je crois en avoir déjà reçu un il y a longtemps dans une box (ou peut-être acheté, je ne sais plus du tout) et je ne l’avais pas du tout aimé ! Je n’aime pas particulièrement le packaging non plus. Quant à l’odeur, j’ai reçu le « Black Vanilla » et honnêtement là encore rien de dingue. Ça sent vaguement la vanille mais il n’y aurai aucun parfum que ça ne me dérangerai pas. Je demande à un gel anti-bactérien d’être efficace, pas de sentir bon. 

  • Pré-Mask peeling – Iroha 

Totale découverte, autant au niveau de la marque que du concept. Je ne connaissais pas du tout. Il s’agit d’un gommage peeling à l’abricot. Le format est peu commun, mais très sympa. Ce gommage est la première étape d’une routine, il s’applique avant de faire un masque. Il est censé préparer la peau au masque pour que ce dernier est un max d’efficacité sur la peau. A tester ! 

  • Snacks – Lindt

Déjà reçu il y a quelques temps dans une box, pas de surprise, c’est très bon. Parfait pour un petit en-cas gourmand. Je l’emporterai au boulot pour un goûter. 

  • Gel douche – Vitae cosmetics by pharmavance

Un full-size ! Un full-size ! Ce gel douche à l’huile d’Argan sent terriblement bon ! Multi-usages, il s’applique aussi bien sur le corps, que les cheveux ou le visage ce qui est très pratique lors de voyages. Le packaging fait hyper naturel, il n’y a pas de Paraben mais pour autant la compo n’ a pas l’air si nickel que ça .. 

  • Blush – Ruby Cosmetics

Alors lui j’ai failli le laisser au fond de la boite, je ne l’avais pas vu  ! Un petit blush ça fait toujours plaisir. La couleur est très jolie, comme ça elle fait un peu flash mais finalement une fois sur la peau c’est très discret. Le packaging par contre fait ultra cheap, tout en plastique c’est dommage. Je pense qu’il peut être très bien pour l’été. 

 

 

Ce que je pense de cette box : Déjà un grand bravo parce que ce mois-ci la box est remplie ! Globalement je suis assez contente du contenu, même si j’ai été un peu déçue face à certains produits, je sais que je vais tous les utiliser donc pas de vraie déception. J’apprécie la diversité des produits envoyés. J’ai trouvé ça très sympa de recevoir des stickers « fruits » pour aller au bout du thème. 




Retour(s) sur la box de Mai : 

  • Le vernis, couleur très sympa qui passe très bien pour la saison ! Niveau tenue, c’est pas mal. Je ne le porte pas en ce moment mais d’après mon souvenir il tient bien. Ce n’est pas du semi permanent donc forcément il ne tient pas trois semaines mais bien 5 jours. 
  • Le baume à lèvres, je l’aime bien. Je l’utilise plutôt en prévention. Lors de réelle nécessité j’utilise plutôt mon Carnex que je trouve vraiment très efficace. 
  • Les bonbons, mangés .. rien à dire ! 
  • Le pinceau Licorne, sympa a utiliser, les poils sont doux c’est très agréable. Plutôt pas mal. 
  • Bronzer, très étonnée parce que vu la couleur j’avais peur que ce soit trop foncé pour ma carnation mais finalement la pigmentation n’est pas si folle, je n’en ai pas mis beaucoup mais le voile doré était très léger. L’odeur est dingue comme d’habitude !

Je n’ai pas testé : la mousse nettoyante, je ne vous explique pas pourquoi. Vous le savez déjà. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s