BOX

Biotyfull Box | Juin 2017

Biotyfull Box | #2


Gommage douceur Clarté – L’atelier des délices 

Un petit gommage douceur à l’huile d’amande douce bio qui va surement être parfait ma peau. Dans sa composition il ne contient pas que de l’huile d’amande douce, il y a aussi de l’huile de jojoba, d’abricot, d’avocat toutes bio évidemment mais également composé de beurre de cacao. L’exfoliation se fait grâce aux grains de riz ce qui est original. Franchement je ne connais pas mais hâte d’essayer. 

Shampoing doux « poil à dégratter » – Indemne 

Autant j’adore la forme du shampoing autant son odeur est quasi inexistante (au moins pas de parfum de synthèse). Au niveau de la composition on retrouve de la camomille, de la coriandre, du bois de cadier et de l’eau florale de lavande .. Le shampoing est censé apaiser et protéger le cuir chevelu tout en rendant les cheveux brillants et soyeux. Ca m’a l’air pas mal tout ça. 

Huile de massage jambes légères – Algovital

Très sympa comme produit je trouve, j’étais étonnée. Je ne m’attends jamais à recevoir ce genre de choses et même si finalement au quotidien j’en utilise pas du tout là ça me donne l’occasion de tester. En plus avec les beaux jours, je marche beaucoup et je me dis que ce serait peut-être pas mal d’appliquer cette petite huile. Niveau compo on trouve de la menthe poivrée, du lavandin, du bois de cèdre, cyprès et du citron. Elle sent très très bon ! 

Mousse nettoyante visage « pressée comme un citron » – FG Cosmetics

C’est l’exclusivité de la box ! Apparemment la mousse nettoie et purifie la peau en un seul geste, ce qui est très clairement un gain de temps le matin ! La composition est top, hydrolat de bleuet, extrait d’huile essentielle de citron et du jus d’aloé véra. J’ai hâte de la tester, je l’avoue. L’odeur est très agréable, ça sent bien le citron, j’adore. Par contre le packaging est un peu grossier à mon gout. En tout cas, la marque est Cruelty free et ça c’est une très très bonne nouvelle. 

> Encore un sans faute pour cette seconde box. Non seulement je l’ai reçue tôt mais en plus j’aime les produits. Comme le mois dernier, pas de déception et de vraies découvertes tant au niveau des marques que des produits ! Le petit goodie ce mois-ci est une lime à ongles . 



• Et les produits du mois dernier alors ?! •

Le vernis à ongles → déçue 

Il était censé avoir une bonne tenue mais en fait il n’a pas mieux tenu qu’un vernis lamda. La couleur est très jolie et l’application très agréable. 

L’huile de parfum → mitigée

Je trouve l’odeur un peu trop forte pour moi par rapport à ce que j’ai l’habitude de porter mais par contre terrible avantage : l’odeur tient bien sur la peau, le parfum reste longtemps ! 

La poudre scintillante → contente

Petite fantaisie sympa. Je ne m’en sers pas sur le visage mais plutôt sur mes cheveux. Je ne peux pas vous dire si ça se voit, on ne m’a fait aucune remarque lorsque j’en ai mis donc je suppose que c’est plutôt discret. Par contre avec les beaux jours je vais tester sur le corps ça c’est sûr. 

Les masques → pas encore essayé

Une réflexion au sujet de « Biotyfull Box | Juin 2017 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s