BOX

Glossybox | California Girl

Juillet/Aout 2017

Le mois dernier je vous ai dit que c’était la dernière glossybox que je recevais sauf que je n’ai pas résilié mon abonnement suffisamment tôt .. du coup, j’ai encore reçu celle de cet été. En Juillet c’est donc deux coffrets en un que nous avons reçu, l’article sera donc plus long que d’habitude …

  • Rouge à lèvres Oasis Gem – Teeez

Un rouge à lèvres matte il promet une tenue de 8h ! Etant fan de rouge à lèvres je suis toujours contente d’en recevoir un. Petite déception sur le packaging, je n’aime pas du tout. Je suis surprise par la couleur, étant donné la saison je m’attendais à une couleur plus fraiche. Je ne connais pas la marque donc ce sera une vraie découverte. 

  • Mascara Glamolash – Radial

Format échantillon qui a au moins l’avantage de s’emporter partout ! Double de volume et recourbe sans casser les cils .. plutôt de jolies promesses ! J’ai troqué depuis quelques temps déjà mon Volume Million de Cils pour un Mascara à l’huile d’argan reçu dans une curieuse box que j’adore et dont je ne peux pas me passer, j’ai hâte de tester celui-ci pour voir de quoi il est capable. 

  • Lait Hydratant – Palmer’s 

Seul produit que je suis sûre de ne pas utiliser dans ce coffret en effet il est à l’huile de coco. Je vais donc le mettre dans la boite des produits à garder pour les copines ! 

  • Eau de beauté au Monoï – De Bruyère

L’odeur, oh là là, l’odeur est terrible ! J’adore. Le monoï c’est clairement l’odeur de l’été, je suis très contente de pouvoir tester ce produit. Spray corps et cheveux c’est un avantage pour nos valises de vacances. Pour sûre il va me suivre durant toutes mes vacances. 

  • Crème solaire SDF 50 – Young Lab

Très bonne idée de mettre une crème solaire ! Là encore le format est un échantillon mais encore une fois c’est très pratique pour la valise. Cette crème a, comme le mascara, de jolies promesses : protection solaire & embellissement de la peau. En effet, en plus de protéger du soleil, elle s’adapterai à la carnation de la peau pour la sublimer ! Moi qui suis plutôt blanche, ça peut être un atout .. sauf si ça vire à l’orange !

  • Wrap Jambes Légères – Quiriness

Très surprise mais terriblement contente ! Je trouve que c’est une bonne idée. L’été avec les fortes chaleurs on a souvent cette impression de jambes lourdes alors ce genre de produit peut s’avérer très utile ! Je sais qu’il existe des crèmes « jambes légères » mais je ne connaissais pas les wraps .. je suis donc curieuse d’essayer. 

  • Pinceau – Luxie 

Pinceau spécial contour .. bon moi je ne pratique pas le contouring mais il va me servir pour l’highlight que j’aime beaucoup porter. Les poils sont très doux et le packaging est classe .. forcément comme il est noir de suite ça fait professionnel, pas cheap du tout. 

  • Miroir de poche 

Petit bonus du coffret, le miroir de poche c’est toujours le truc que j’adore avoir, que je trouve ultra pratique mais que je n’utilise jamais ! J’ai arrêté d’en mettre dans mon/mes sacs parce que clairement ça ne servait à rien ! Celui-là est très sympa, design signé Natacha Birds il est vraiment très joli. Je suis sûre qu’il ravira l’une de mes copines. 

  • Patchs pour les yeux – Vitamasques 

Je crois que c’est le truc qui m’a le plus intrigué de tout le coffret ! Impossible de deviner ce que c’était. Je les trouve très jolis, je n’ai pas ouvert le paquet pour préserver le produit mais je pense que l’odeur à l’Orange doit être très agréable. Je ne connais pas cette marque, mais ça à l’air très sympa. 

  • Dew the hoola – Benefit 

Comme je le disais plus haut, je ne pratique pas le contouring donc je n’applique pas de bronzer ou très rarement genre 2x par mois peut-être quand vraiment je me trouve trop blanche .. Bien sûr j’ai entendu parler du Hoola de Benefit, ce petit flacon pompe, très pratique, me donne l’occasion d’essayer. Testé rapidement sur le dos de ma main la couleur m’a fait un peu peur mais finalement bien estompée c’est assez naturel. Il sent très bon en plus. Très bonne idée de la marque d’avoir ressorti leur produit phare dans un autre format. 

  • crème après-soleil – Monuspa

On reste sur la même vague estivale avec cette crème en full-size. Apparemment elle convient à tous les types de peaux et contiendrai de l’Aloe Vera, de la vitamine E et du beurre de Karité. Apaisante et hydratante, elle sera parfaite pour garder notre peau hydrater et lutter contre les méfaits du soleil. 

  • Planche de tatouages – MonJoliSautoir

Petit plus plutôt sympathique, des tatouages corporels. J’ai testé une fois et ils n’avaient pas tenus alors je n’ai jamais retenter l’expérience mais pourquoi pas ! Je crois que la tendance n’est pas passée ! Les motifs sont cools, parfait pour l’été. 

 

Ce que je pense de ce double coffret : si j’étais septique en voyant le teaser en Juin dernier je dois avouer que je suis totalement conquise. Je trouve l’idée des deux pochettes qui se transforment en sac si on les réunies géniale ! Je suis bien contente de ne pas me retrouver avec une énième boite dont je n’aurai pas l’utilité. Les produits sont divers, j’en suis essentiellement satisfaite. Je termine, cette fois-ci pour de vrai, mon abonnement sur une bonne note ! 


Retour(s) sur la box de Juin 

  • Rouge à lèvres, gros gros gros coup de coeur ! Je l’utilise presque tous les jours. La couleur est canon et l’application très facile. Seul bémol : il ne se taille pas .. 
  • Jus de fraise, je n’ai pas tellement aimé. Autant j’adore les fraises autant je n’aime pas les jus. 
  • Gel anti-bactérien, toujours fourré dans mon sac, je l’utilise au quotidien. 
  • Gel douche, presque terminé. Très agréable, il sent terriblement bon ! Très frais, il laisse une vraie sensation de propre sur le corps. 
  • Les snacks, dévorés par ma maman qui ne connaissait pas ! Elle a tellement aimé qu’elle a acheté deux gros paquets durant son séjour chez moi .. paquets que l’on s’est partagés à son départ. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s