Biotyfull box

Biotyfull Box |Août 2017

Biotyfull  Box |#4


Gel natif d’Aloe Vera – Aroma Zone

Parfait ! Sortant d’une grosse crise d’Eczéma, je commence à sérieusement m’intéresser aux bienfaits de l’Aloé Véra sur le corps et pour la santé en général. Ce gel tombe donc à pic. Il me sera j’en suis sûre très utile, surtout cet hiver. 

Compléments alimentaires Ongles & Cheveux – LMP Santé 

Je consomme assez rarement ce genre de complément alimentaire pourtant je sais que ça peut faire une différence mais j’avoue ne pas être très régulière et carrément oublier de faire ces cures même si elles ne font pas de mal de temps en temps. Du coup, recevoir ceux-là c’est l’occasion de m’y mettre et de faire une petite cure !

Sérum précieux regard – Terra Lova

J’adore le packaging ! Ca fait voyager direct ! Il s’agit d’un roll-on anti-poches et anti-cernes. Là encore je ne suis pas vraiment consommatrice de ce genre de produits, si j’en achète j’ai très vite tendance à les oublier dans ma routine .. L’odeur n’est pas folle, ça sent les huiles essentielles. Petit point bonus, la marque est Vegan ! 

Crayon sourcils – Elissance

C’est toujours sympa de recevoir des crayons à sourcils ! Le miens vient de chez ELF et je l’adore mais je vais tester celui-ci pour voir ce que ça donne. Cela dit, j’ai un peu peur de la teinte, à vue de nez comme ça elle a l’air un peu trop claire mais c’est à essayer. 

Masque seconde peau – Biotyfull box 

Là encore, comme pour le gel d’Aloé Véra, ce masque arrive pile au bon moment. Même si ma crise d’Eczéma est finie, ma peau est très sèche, elle a besoin de beaucoup d’hydratation alors je pense que ce petit masque seconde peau va être un pur bonheur ! 

> Ce que je pense de cette box : déjà au niveau du design de la box, je suis très surprise ! Si d’habitude je n’aime pas du tout, ce thème ci est très joli. Concernant les produits je suis ravie .. il n’y a rien que je n’aime pas et/ou que je n’ai pas envie de tester. Seul bémol, le crayon à sourcil selon la teinte .. il risque de finir dans la boite réservée aux copines. 


• Et les produits du mois dernier alors ?! •

Eau florale → sympa ! 

Elle ne remplace pas mon parfum habituel mais en cas de fortes chaleurs pour se rafraîchir et sentir bon cette eau est parfaite. 

Mascara → mitigée 

Je n’arrive pas a avoir de réelle opinion dessus parce que j’apprécie beaucoup le fait qu’il soit Bio mais, lorsque je l’ai essayé j’ai été un peu déçue. Il n’étoffe pas mes cils et je n’ai pas l’habitude. Du coup je ne suis pas allée plus loin dans le test parce que je préfère mon mascara habituel mais une fois terminé je donnerai une seconde chance à ce produit. 

Gommage → contente 

Plutôt agréable ! L’odeur est très sympa, fraîche et il laisse une grande sensation de fraîcheur sur les pieds & c’est vraiment agréable . 

Crème corporelle exfoliante → pas testée. 

2 réflexions au sujet de « Biotyfull Box |Août 2017 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s