Revue de produits - Beauté / Soins

Rouges à lèvres – L’Oréal

Petite revue de produits aujourd’hui, ça faisait longtemps ! En bonne passionnée que je suis je vous propose dans cet article de passer en revue plusieurs rouge à lèvres L’Oréal, rouge à lèvres commandés il y a quelques temps sur le site de Beauté Privée. 

Laque à lèvres – 401 Fushia Drama

Le packaging est canon ! La teinte est assez fidèle aux représentations sur le tube. Le pinceau est tout petit, c’est surprenant mais il est très facile à utiliser. Au niveau de l’application, très facile aussi. Question rendue, il faut aimer le côté brillant, c’est assez logique vu qu’il s’agit d’une laque mais moi ça m’a fait drôlement bizarre la première fois. Par contre niveau tenue, j’ai été très surprise et dans le bon sens. Elle tient très bien, même après avoir mangé ou bu il y a encore de la couleur et pas seulement sur le contour de la bouche  ! Point bonus, ce rouge à lèvres sent très très bon, j’adore son odeur. 

Je n’ai pas réussi à la retrouver sur le site de L’Oréal

Infaillible sexy balm – 203 Yala Yolo & 204 Never stop

Alors ceux là j’avais hâte de les essayer ! J’en ai entendu beaucoup de bien. Je ne suis pas déçue à part peut-être de la tenue .. Au niveau des teintes elles sont assez différentes  : le 203 est un rouge alors que le 204 est un corail. Aucun souci de pigmentation, les couleur se voient bien ! L’application est ultra simple et terriblement agréable. Le crayon glisse vraiment sur les lèvres. Ils sont très confortables une fois appliqués. J’ai beaucoup porté le corail ces derniers temps & je dois dire que c’est un très bon compris entre le rouge à lèvres et le baume hydratant. Ils ont la pigmentation d’un rouge à lèvres et le confort du baume à lèvres. J’adore ! 

A retrouver ici : Yala Yolo & Nerver stop 

Infaillible Matte Max – 004 Oops, I Pink It Again 

Bon déjà, j’ai adoré son nom ! Ensuite, ça a été un peu un raté ce produit .. Je n’avais pas du tout vu qu’il s’agissait d’un fard à lèvres avec un effet ombré ! Moi je m’étais arrêtée à « Infaillible Matte » .. Du coup, bon j’ai été un peu déçue parce que c’est très particulier comme petite chose. La couleur est très jolie, c’est un rose un peu framboise mais lorsque je l’ai essayé je ne l’ai pas trouvé pigmenté du tout (je n’avais pas encore vu la mention « effet ombré ») ! Maintenant que je sais comment il s’utilise, je l’aime bien. Je trouve le packaging très sympa, en fait le produit est dans le bouchon et l’embout mousse s’en imprègne à chaque fois que vous fermez le rouge à lèvres. 

A retrouver ici 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s