Revue de produits - Beauté / Soins

Cure Smile & Detox by Merci Handy

En voyant le titre de l’article je sais ce que vous vous dites .. Oui, il semblerait que ce soit une semaine spéciale bouche sur le blog !

Après vous avoir parlé des éthifrices mardi (retrouvez l’article ici si vous ne l’avez pas encore vu), aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une cure visant à avoir les dents plus blanches par la célèbre marque de gels anti-bactériens Merci Handy. 

J’ai découvert ces petits tubes grâce à ma copine N. lorsque nous étions en voyage à Amsterdam. Nous parlions hygiène buccale, je lui expliquais à quel point j’étais satisfaite des éthifrices, à quel point mes dents étaient plus blanches depuis que je les utilisaient et là N. me sort un tube blanc et bleu en me disant « moi j’utilise ça tu connais? » 

 

Heu non pas du tout ! Qu’est ce que c’est ? 

 

 

En fait, la formule est simple (et efficace)  : de l’huile de coco, du charbon actif et des arômes. Rien qui ne soit pas naturel. Il suffit de vider un tube  (un tube/jour) dans sa bouche après s’être brossé les dents, de laisser agir comme un bain de bouche 

pendant 7 à 10mn et de recracher pour se rincer la bouche.  Après quelques jours .. hop la magie ayant opéré nos dents sont éblouissantes ! 

Bon, j’exagère un peu mais j’ai fais la cure de 14 jours principalement le soir pour une question de temps & si objectivement je ne vois pas une grande différence avec avant mon chéri est formel : mes dents sont plus blanches. 

En tout cas, je pense en refaire de temps en temps parce que c’est efficace, que c’est naturel (pas comme les cures avec un patch à se coller sur les dents, ou les produits à se passer au pinceau ..) et que ma foi c’est pas trop dégueu en bouche (attention la première fois la texture peut surprendre et ce n’est pas particulièrement agréable non plus). En plus, ce que j’adore par dessus tout c’est la sensation dingue de frais dans la bouche une fois que j’ai rincé ! Vraiment je me couche avec la sensation d’avoir une bouche et des dents bien propres. 

En plus de tout ça l’autre très gros avantage c’est la praticité du truc  ! Le format tube, permet d’en emporter partout & ça c’est vraiment génial ! Où qu’on aille on peut en prendre avec soi du coup pas d’interruption de la cure. Si jamais vous sentez que l’intérieur de votre tube est solide, pas de panique ce n’est pas périmé c’est juste que l’huile de coco se solidifie naturellement .. il suffit donc de réchauffer un peu le tube dans ses mains avant de l’utiliser. 

Love & Smile detox est disponible en plusieurs parfums : menthe ; réglisse ou cassis et la cure existe en trois durées différentes : 14 ; 28 ou 42 jours. 

La cure est disponible directement sur le site de la marque avec les trois choix de durées mais également vendue chez Sephora à 19,90€ les 14 jours. 

Vous connaissiez ? 

 

Love & Smile detox 

 

3 réflexions au sujet de « Cure Smile & Detox by Merci Handy »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s