Biotyfull box

Biotyfull box | septembre 2017

Biotyfull box | #5

Ca y’est l’été c’est fini ! Je vous dévoile le contenu de la box du mois dont j’adore le packaging ! Le design fait parfaitement la transition entre l’été et l’automne !

Lait corps – Ayur Vana

Produit Bio à la Centella, il s’agit d’une plante cicatrisante et réparatrice parfaite pour les peaux sèches et sensibles. Même si d’ordinaire je n’utilise pas de lait pour le corps, en ce moment ma peau est hyper sèche alors je pense que je vais faire l’effort de l’hydrater. Ayur-Vana est une marque Française !

Eau tonifiante – Christian Lenart

Une grande bouteille d’eau de rose tonifiante. Encore une fois c’est un produit bio et je suis très contente. J’adore l’odeur mais j’ai un peu peur que ma peau ne la supporte pas pourtant j’adorerai pouvoir l’utiliser alors je vais tester.

Dentifrice – Frescoryl

Trop contente de recevoir ce produit ! Si vous avez suivi les derniers articles vous savez que je n’utilise plus de dentifrice classique depuis a peu près le mois d’Avril, je ne me sers que des Ethifrices de chez Lush .. A première vue j’ai cru que c’était la même chose mais en fait non c’est un peu différent. Ces comprimés là s’utilisent sans brosse à dents. Ils sont donc beaucoup plus pratiques.

Sérum hydra+ – Ylaé

J’utilise rarement de sérum, j’avais acheté celui de Lift’Argan par Léa Nature mais je crois que ma peau n’est pas hyper fan .. Celui là est également bio, il est à l’acide hyaluronique et sent la vanille. Il contient aussi de l’Aloé Véra et de l’huile de Macadamia pour une super hydratation. Je suis curieuse de voir le résultat sur ma peau ! 

Musaclean – Kadalys 

J’adore les masque Peel-Off du coup je suis contente de pouvoir essayer celui-là. Il s’agit d’une édition limitée pour la biotyfull box mais je ne connais pas du tout ce produit. Apparemment il associe des acides de fruits et des microbilles végétales .. ça m’intrigue vachement ! Je vais vite le tester. 

> Ce que je pense de cette box : J’adore ! Comme d’habitude, je ne connais pas ni les produits ni les marques .. A chaque fois, je découvre réellement les produits envoyés ! En plus d’apprécier le design de la box j’aime beaucoup le contenu. Je pense utiliser ou du moins tester tous les produits reçus. 


• Et les produits du mois dernier ?! •

Le masque → très agréable 

Comme tous les masques en tissus, je ne vois jamais un résultat bluffant mais néanmoins ça ne fait pas de mal à la peau. 

Le gel → efficace

En termes d’hydratation il est parfait. L’Aloé Vera c’est très sympa à utiliser, c’est frais et donc très agréable. 

Compléments alimentaires → pas d’avis 

Je ne suis pas, comme je le disais, assez régulière pour voir un vrai résultat .. il faut que je me fasse violence pour m’y mettre et les prendre sérieusement. 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Biotyfull box | septembre 2017 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s