Biotyfull box

Biotyfull Box | Novembre 2017

Biotyfull Box #7

Bon, je vous publie cet article hyper tard, la raison ? il y a eu un problème au niveau de la distribution du courrier. J’ai été obligée de demander à ce qu’on me la renvoie. Je vais donc vous publier les box de Novembre et Décembre de façon assez rapprochée. 

 Masque – LC Bio

Le nom du masque m’a fait sourire « Tendre rosée du jardin » .. plutôt énigmatique, je ne sais pas trop à quoi m’attendre en termes d’odeur. Il s’agit d’un masque du soir et je trouve ça plutôt sympa. Apparemment il nettoie aussi la peau et lui permet de rayonner. J’ai hâte de tester ça ! 

Poudre « effet bonne mine » – Couleur Caramel 

Une marque que je connais un peu, j’utilise peu de poudre mais je vais tester avec plaisir. De cette marque, j’avais testé une BB crème qui n’avait pas du tout été acceptée par ma peau .. on verra si cette poudre est mieux tolérée. On a reçu en plus un pinceau qui va avec.  

Huile végétale de Ricin – La compagnie des sens 

J’ai rigolé quand j’ai vu qu’il s’agissait d’une huile de Ricin, je viens de faire une commande sur Aroma-Zone et évidemment je m’en suis pris .. J’adore cette huile végétale, je l’utilise pour mes cheveux et mes ongles. Je ne connais pas du tout cette marque. Honnêtement, avoir de l’huile de Ricin chez soi c’est un bon basique. 

Savon noir à l’Eucalyptus – Karawan Authentic 

En exclusivité et en full-size  ! Et avec son gant s’il vous plait. Je ne sais pas pourquoi ce produit me met tellement en joie .. J’aime beaucoup les savons noirs alors je suis très contente d’avoir celui ci, qui s’applique apparemment à la fois sur le corps et sur le visage.

 

> Ce que je pense de cette box : Le design est dégueulasse, je n’aime pas du tout ! Mis à part ça le contenu est top ! Je suis très contente de recevoir deux goodies en plus des produits. Et ce sont des goodies utiles en plus donc vraiment super bonne box ce mois-ci.


 

• Et les produits du mois dernier alors ?! •

 

La BB crème : j’adore ! 

Je l’utilise tous les jours. Elle remplace le fond de teint qui ne convient pas tellement à ma peau. J’ai eu peur de la teinte mais elle s’accorde très bien avec ma carnation. 

Le soin de nuit : pas assez de recul 

Je ne l’ai testé qu’une seule fois, il faut vraiment que je l’utilise sur une plus longue durée pour vous donner mon avis. J’avoue que j’ai un peu du mal avec le format solide .. j’ai la peau très très sèche et j’ai l’impression (en suivant les instructions) qu’il n’y a pas assez de matière pour ma peau assoiffée. 

Crème hydratante à la rose : bonne hydratation 

Je l’ai beaucoup utilisée, elle m’accompagnait tous les jours. Je l’ai mise dans mon sac, parfaite pour les retouches mais j’ai été obligée de l’échanger avec ma nectar de miels car l’eau thermale n’était pas assez hydratante lorsque ma peau était en grosse crise de sécheresse. 

Crème pour les mains : gros coup de cœur 

Si je ne devais retenir qu’un seul produit ce serait celui-là. La crème est super efficace, très nourrissante. Je l’adore, elle sent super bon en plus. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis très exigeante concernant les crèmes pour les mains et celle là est un véritable coup de cœur. 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s