Biotyfull box

Biotyfull Box | Décembre 2017

Biotyfull Box #8

Dernière box de l’année, ça y’est ! Cela ne fait pas encore un an que je suis abonnée mais si je devais faire un petit bilan là comme ça, je dirai que j’aime vraiment beaucoup cette box ! Chaque mois je suis impatiente de la recevoir. Je ne suis que très rarement déçue. 

Sérum à la camomille – KOS Paris 

J’adore ! C’est le premier produit que j’ai découvert et je suis très contente ! La camomille est une vraie richesse pour les peaux sèches et sensibles (moi quoi !) du coup je suis vraiment trop contente. Je pense qu’avec l’hiver et le froid du moment, ce sérum sera plus adapté à ma peau que celui à la vanille que l’on avait reçu il y  a  quelques mois. KOS est une super marque, vraiment .. plus j’ai l’occasion de tester des produits plus j’aime cette marque. Et le packaging est carrément canon ! 

Soin contour des yeux – La Fare 1789 

Là encore j’adore le packaging, ça me fait beaucoup pensé à L’Occitane ! L’odeur est très agréable. Vous le savez, je n’arrive pas à être très régulière concernant le contour de mes yeux .. Il faut vraiment que ça devienne une habitude. J’ai quand même très très hâte de tester celui-ci. Je le trouve vraiment trop chou. Et pour aller avec on a la petite spatule, c’est super pratique.

Rouge à lèvres liquide – Studio 78 Paris 

Vu le nom « on se marie » je m’attendais à un rouge flamboyant, qui serait totalement approprié pour les fêtes mais en fait une espèce de prune/bordeaux. C’est très joli mais j’ai peur que ce soit un poil trop foncé pour moi. A voir sur mes lèvres. J’aime encore une fois beaucoup le packaging. 

Gelée démaquillante pour les lèvrès – AÏNY

Je trouve ça génial, je ne connais pas du tout ! J’avoue que j’utilise mon huile démaquillante pour les lèvres aussi alors bon, est ce que ce truc est supperflu ou pas ? je ne sais pas ! Je vais tester, on ne sait jamais. 

Eau micellaire – Eau Thermale Jonzac 

Alors, j’avais bien aimé la crème hydratante qu’on avait reçu en Octobre du coup je ne suis pas contre de recevoir d’autres produits de cette marque. Mais je n’utilise plus d’eau micellaire depuis des mois maintenant, ça me donnait des boutons .. j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Allez hop, direction la boite pour les copines ! 

> Ce que je pense de cette box : Le design spécial fête est sympa. Décidémment je ne suis vraiment pas fan du design des Biotyfull Box mais au fond on s’en fiche un peu tant que le contenu est au rendez-vous non ? Encore une fois je ne suis pas déçue. Il n’y a qu’un seul produit que je ne vais pas utiliser.


Et les produits du mois dernier alors ?! • 
Si vous avez lu l’article sur la box de novembre, vous comprendrez que je n’ai pas pu tester les produits reçus pour l’instant. Je vais donc mettre à jour l’article (si j’y pense) petit à petit. 

Une réflexion au sujet de « Biotyfull Box | Décembre 2017 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s