Biotyfull box

Biotyfull Box | Janvier 2018

Biotyfull Box #9

Première box de l’année ! J’avais hâte de savoir quel thème avait choisi la team : détox ; cocooning ?! Je dirai que dans cette box il y a les deux .. avec en bonus un défi pour chaque jour du mois. Aujourd’hui par exemple (le jour où j’écris l’article c’est à dire le 29 janvier) c’est « j’affronte ma plus grande peur » .. oui bon heu disons que j’ai affronté le froid, ce n’est pas ma plus grande peur mais c’est déjà quelque chose !

—————————————————

Soin minceur – Maëllya 

Une crème amincissante aux 7 huiles essentielles en full-size je dis oui ! J’ai beaucoup rigolé en voyant ce produit dans la box car en l’ouvrant je me plaignais d’avoir pris un peu de poids dernièrement et voilà ce que la box m’offre .. Je ne l’ai pour l’instant essayé qu’une seule fois (la régularité et moi .. vous savez) mais ça sent hyper bon ! J’adore l’odeur des huiles essentielles. Il faut vraiment que je m’y mette parce qu’en plus je sais à quel point elles sont efficaces contre la cellulite. L’embout est un peu comme un roll-on qui diffuse le produit ce qui est très pratique. 

Gommage lèvres – Biotyfull box

Décidemment avoir les lèvres douce est une tendance en ce moment .. Ou en tout cas c’est dans les esprits. Je viens justement de vous parler soins des lèvres à travers quelques baumes à lèvres (si vous n’avez pas lu l’article n’hésitez pas !). J’avoue que je ne suis pas une grande consommatrice de gommages pour les lèvres, lorsque j’en fais pour mon visage j’en profite pour gommer un peu mes lèvres mais depuis peu j’ai craqué pour le gommage lèvres de Lush au bubblegum (l’odeur du truc  ! non mais l’odeur quoi !) alors j’essaie de m’y tenir. Ce format est plutôt pratique à emporter, fin, il ne prend que peu de place dans une trousse. 

La Boue d’enveloppement – Le secret des fées

Super pratique cette petite chose ! J’aime bien l’idée un peu DIY du produit. Nous avons reçu un bol pour pouvoir faire les mélanges et là encore « bien joué Biotyfull Box ».. ça évite de salir sa vaisselle. Je pense que je vais le tester ce week end, quand je serai tranquille à la maison avec un peu de temps devant moi. 

Soin réparateur – Karethic 

Soin pour les lèvres, à utiliser je suppose (parce que la nature est bien faite) après le gommage. Honnêtement je trouve l’idée du combo assez sympa, cela prouve que la team a pensé à tout. Là encore je ne l’ai pas essayé mais je le ferai surement ce week-end aussi. 

Masque hydratant – perle de vie

Au lait d’ânesse, il s’agit d’un masque de nuit. J’ai toujours un peu peur de tester ce genre de chose, enfin de faire des masques la nuit parce que je n’aime pas l’idée d’en mettre partout sur mon oreiller et l’idée de devoir dormir sur le dos jusqu’à ce que ma peau ait tout absorbé me stresse un peu .. (oui oui je sais, je suis un peu bizarre) Du coup, je pense que je vais le tester mais en masque de soirée. En tout cas, là encore le format est original et puis le lai d’ânesse c’est une chouette chose parce que c’est très bon pour la peau. 

 >> Ce que je pense de la box : Autant, encore une fois!, je n’aime pas le design autant l’intérieur est plutôt (je dis trop « plutôt » non ?) sympa. Parfait après les fêtes et les excès .. du temps et des produits pour prendre soin de soi. A part Le secret des fées, je ne connais aucune marque. J’ai hâte de tester le masque et la boue.


• Et les produits du mois dernier ?! •

Le sérum : un indispensable 

C’est vraiment ce qu’il est devenu depuis que je l’ai reçu. Je l’aime tellement que j’ai décidé de vous écrire un article dessus. Je pense qu’il sortira en Février. 

Le contour des yeux : agréable 

Malheureusement je ne suis pas assez régulière pour l’utiliser tous les jours mais lorsque je m’en sers j’en suis contente. Il pénètre rapidement, ça me plait bien .. je ne perds pas trop de temps là dessus le matin et/ou le soir. 

Le rouge à lèvres : un peu trop foncé 

Comme je le craignais la couleur est un peu trop foncée pour moi. Je ne porte que du rouge ou du rose, du bordeaux à la limite mais c’est tout. Mes rouge à lèvres sont à 90%  rose, je trouve que c’est la couleur qui me va le mieux. 

Eau micellaire : pas utilisée

Vous le savez, je n’en utilise pas du tout .. ou plutôt plus du tout depuis quelques années maintenant. Du coup, pas la peine d’essayer je préfère faire plaisir à une copine à l’occasion. 

Gelée démaquillante pour les lèvres : pas utilisée 

Honnêtement je ne me souvenais même pas l’avoir reçu. Je démaquille mes lèvres avec mon huile habituelle mais je reconnais que parfois, selon le type de rouge à lèvres, il reste des traces. Il faudrait peut-être que je teste ce produit. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s