Revue de produits - Beauté / Soins·UNCATEGORIZED

Sérum hydratant à la Camomille – KOS

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle revue de produit et je suis trop contente. Tout d’abord parce que ça fait longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’article mais en plus parce qu’aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’adooooooore ! 

Il s’agit du Sérum Hydratant à la Camomille de la marque KOS que j’avais reçu dans la biotyfull box de Décembre. J’étais direct tombée raide dingue du packaging que je trouvais très classe mais maintenant cela fait quelques mois que je l’utilise tous les jours, presque, sans exception et je dois vous dire que j’ai un réel coup de cœur pour ce sérum. 

Je vous l’avait déjà dit mais je ne suis pas du tout une grande fan des sérums, je ne suis absolument pas régulière dans l’application et surtout je ne trouvais pas que les sérums que j’avais pu tester avaient eu un quelconque effet sur ma peau. Or celui-là, il remporte tous les suffrages ! 

Non seulement, le flacon est trop joli mais en plus, il est d’une douceur et apporte à ma peau un confort dont je ne peux plus me passer aujourd’hui. Je l’applique tous les matins avant ma crème hydratante et vraiment je ressens tout de suite que ma peau est hydratée et surtout hyper douce. 

Je n’avais eu l’occasion de tester que des huiles pour le corps et/ou pour les cheveux de cette marque  et je ne suis absolument pas déçue. Je pense qu’une fois ce flacon là terminé je le rachèterai. 

Mon petit sérum à la comille, je t’aime d’amour 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s