Biotyfull box

Biotyfull Box |Février 2018

Biotyfull Box #10 

Févrrier .. le mois des amoureux ! Que peut bien nous réserver cette nouvelle box ? Plein d’amour à en croire le packaging ce mois-ci .. pas tellement mon truc mais relativement joli quand même. Allons maintenant découvrir ce qu’il y a à l’intérieur. 

Savon au Lait d’Anesse – La Corvette 

Marque totalement inconnue ! Je n’ai pas déballé le savon mais je peux vous dire qu’il sent très bon, effectivement on sent son odeur à travers le papier. Depuis quelques temps maintenant je n’utilise presque que des savons solides et j’adore ça. J’aime les entasser dans ma salle de bain pour varier les plaisirs. J’ai hâte de tester celui-ci car en prime je ne connais pas les savons au lait d’Anesse. 

Masque Visage – Guérande 

Celui-là tombe très bien ! Je n’ai plus de masques hydratant, sauf qu’en terme de marque bio je ne savais pas tellement vers quoi me tourner pour trouver un masque efficace et pas trop cher. Celui là est à appliquer une fois par semaine, le soir et coute 24.90€ .. pas tout à fait donné mais assez accessible quand même. Je pense même que je vais le tester ce soir ! 

Hightlighter – DWTN Paris 

Vous le savez, petit à petit je souhaiterai avoir un 100% Bio dans mes produits de maquillage alors dès que je reçois un produit bio qui peut remplacer un qui ne l’est pas (quand il est fini bien sûr) je suis ravie. J’adore les hightlighter en plus et je dois dire que celui-ci est très joli et qu’en plus j’aime beaucoup le packaging. Je le trouve très simple et très joli. Je ne porte plus d’hightlighter en ce moment mais aux beaux jours comptez sur moi pour l’utiliser. En bonus, nous avons reçu une beauty blender ! Il fallait que je change la mienne alors c’est vraiment parfait. 

Lait corps hydratant – Vinésime 

Là encore, il tombe bien. Avec le froid glacial ma peau est irritée, rouge et désagréable au toucher, il faut vraiment que je l’hydrate à mort .. sauf que mon beurre corporel Lavera chouchou que j’aime d’amour est bientôt terminé et je ne pense pas toujours à le racheter lorsque je suis à côté de mon magasin bio. Ce tube full-size va donc le remplacer! L’odeur subtile de pêche est un délice. Il pénètre rapidement et laisse la peau toute douce. Mon corps et moi on va adorer. 

Huile chauffante gourmande – Exsens 

Petit plaisir à deux en ce mois des amoureux. Il s’agit d’une huile de massage à la pêche blanche .. qui se mange ! Je ne connaissais pas du tout, je ne savais même pas que le bio s’exportait dans cette catégorie de produits aussi mais pourquoi pas. Quand je l’ai découverte ça m’a fait marrer, je ne sais pas si on va beaucoup l’utiliser mais avec mon chéri c’est sûr que l’on va tester au moins une fois pour essayer. 

> Ce que je pense de cette box : J’adore son contenu ! Je ne connais aucune marque mais j’ai hâte de tester tous les produits. Aucun (je pense) n’ira dans ma boite pour les copines. Celui que j’ai vraiment hâte de tester ? Le savon je dirais parce que j’adore ça. 

• Et les produits du mois dernier alors ? •

le soin minceur → oop’s 

Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois ! Je manque cruellement de volonté et de ténacité. Il est toujours dans mon tiroir de salle de bain, je le vois tous les jours mais je ne m’en sers pas. Par contre, l’odeur est divine et l’utilisation pas compliquée du tout. 

Le masque au Lait d’Anesse → génial 

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit. Déjà parce que j’ai trouvé ça très ludique de faire soi-même son masque mais également pour la fraicheur qu’il a apporté à mon visage. Bon, mon chéri s’est foutu de ma gueule en me voyant avec mais c’est pas grave moi j’ai adoré. Par contre, là où j’étais déçue c’est d’avoir gâché tant de produit. Sur la notice il était dit de mettre tout le sachet mais (même en l’ayant appliqué en couche épaisse) il y en avait beaucoup beaucoup trop ! J’en avais largement pour deux voire peut-être trois utilisations. 

Pas testés : le gommage, le soin réparateur et la boue d’enveloppement. 

Une réflexion au sujet de « Biotyfull Box |Février 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s