Biotyfull box

Biotyfull Box |Mars 2018

Biotyfull Box #11

Le mois de Mars c’est le mois du printemps … enfin en théorie parce que je ne sais pas chez vous mais chez moi la météo c’est pas encore tout à fait ça. Ce mois-ci je ne parlerai pas du design de la box parce que c’est toujours la même chose, même si ce n’est pas le plus important, quand même il y a quelque chose à revoir. En attendant, je vous présente les produits reçus pour ce nouveau mois. 

Lotion à la Chélidoine – Marlay 

Une lotion pour les pieds et les mains qui a remporté le trophée Cosmébio 2017-2018 rien que ça .. A base d’huiles essentielles, qu’on le retrouve à l’odeur, ce produit est fait pour les cuticules, les cors et les callosités.  En prime, la lime spéciale repousse cuticules qui va avec. Il faut que je me rende à l’évidence, je ne pense pas utiliser ce produit car encore une fois, je ne serai pas suffisamment régulière dans l’utilisation. Allez, hop direction la boite à copine. 

Vernis à ongles – Colorisis

Etant une grande consommatrice de vernis à ongles, je suis ravie d’avoir eu ce produit. Il s’agit d’une édition limitée, teinte POUPOUPIDOU qui est un vieux rose. J’adore la couleur, d’habitude je ne me tourne pas vers ce genre de couleur mais je me suis surprise a avoir très envie de l’essayer. Je l’ai d’ailleurs appliqué le lendemain de la réception de la box il me semble. Le résultat ne m’a pas déçue. Par contre, au niveau de la tenue bah rien de révolutionnaire, une petite semaine pas plus. 

Baume corps – Compagnie royale des indes orientales 

J’adore le nom de la marque, je ne connais absolument pas mais j’avoue que j’étais un peu déçue de recevoir, ce mois-ci encore, un baume pour le corps. Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne finis pas mes tubes, qui sont full-size, en un mois ! Du coup j’ai beaucoup de stock .. je trouve que c’est toujours un peu frustrant ! En tout cas pour moi. Mais, je ne me fais pas de souci, une de mes copines sera forcément contente de le trouver. 

Roll on à l’huile d’Argan – Melchior Balthazar Paris 

Là encore, le nom de la marque me fait sourire par son originalité. Il s’agit d’une huile nourrissante et hydratante universelle qui aide à combattre les imperfections et les signes du vieillissement de la peau. On peut également l’utiliser comme soin des ongles. L’huile d’Argan est très bonne pour la peau, ça tombe bien je n’en avais plus à la maison. Le format est très pratique et le packaging est super joli. J’aime beaucoup. 

Exfoliant mains – Biotyfull Box 

Il s’agit d’une innovation, un exfoliant pour les mains qui s’utilise avec un aimant ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, je connais le masque visage, qui coute une blinde d’ailleurs, que l’on retire avec un aimant mais un exfoliant pour les mains magnétique … jamais entendu parler. Ca m’a l’air très rigolo, je vais vite essayer ça et bien sûr je vous dit ce que j’en ai pensé, le mois prochain ! 

> Ce que je pense de cette box  : un peu mitigée ! Je dois avouer que je l’ai trouvé un peu vide. Je suis globalement satisfaite des produits que j’ai reçu, je ne vais pas tous les utiliser mais il n’y a aucun produit que je n’aime pas du tout. Par contre, ras la quiche des lotions, baume, beurre pour le corps .. ce serait bien d’alterner un peu.  

• Et les produits du mois dernier ?! • 

Le masque → sympa 

Je ne l’ai essayé qu’une seule fois pour le moment, il est très frais, très agréable. Sa texte gel est facile à appliquer, j’aime beaucoup. 

L’huile chauffante → m’ouais bof 

Comme je vous le disais, je ne suis pas une grande fan de ce genre de produits, cela dit nous avons testé. J’avais hâte de savoir quel goût ça avait. J’ai donc fait un petit test sur mon chéri et oui effectivement c’est comestible, enfin ce n’est pas à manger directement au tube hein mais ça a goût de pêche et c’est pas désagréable lorsqu’on fait un bisous. Voilà, dire que ça nous a transcendé, ou transporté dans un autre monde, il ne faut pas exagéré non plus. 

Lotion corporelle → top 

Je l’ai essayé très rapidement après avoir publié l’article. Elle est très efficace et surtout elle pénètre très vite. C’est vraiment quelque chose que j’adore. En plus, elle sent très bon. Je l’utilise régulièrement lorsqu’il y a des vagues de froid ou que ma peau est en demande et elle fait bien son job. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s