Routines

Une journée dans ma peau | Dimanche 8 Avril 2018

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager ma journée. De vous prendre avec moi à la maison pour une petite journée tranquille.

Dimanche 8 Avril 2018 – Pas de réveil c’est le week end alors on prend le temps !

A 10h quand j’ouvre les yeux, je ne veux pas sortir du lit, je veux prendre le temps de traîner près de mon chéri encore endormi. Hier, lors de notre virée en ville j’ai acheté La vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker dont j’ai beaucoup entendu parlé mais que je n’avais pas encore lu. J’ai donc commencé ce nouveau livre et j’avoue que j’ai eu du mal à arrêter quand mon chéri s’est réveillé.

12h – Un petit déjeuner plus tard, j’avais bien envie que dimanche soit un dimanche de séries mais avant d’allumer mon ordi j’ai rangé la maison. Ouvrir grand les fenêtres (même sous la pluie), mettre le diffuseur d’huiles essentielles en marche et remettre un peu d’ordre après la tempête que représente la semaine.

13h00 – Je file à la salle de bain, aujourd’hui c’est jour de lavage pour mes cheveux alors je vais passer la journée avec un masque d’huiles sur le crâne. Cette fois-ci j’ai mélangé de l’huile de Ricin avec de l’huile d’Avocat. J’en ai profité pour me nettoyer le visage et me mettre une bonne couche d’huile de Cassis (réparatrice) sur la face.

14h30 – Il est temps de manger, pour ce déjeuner ce sera crevettes et spaghettis ail et persil. Petit à petit nous réduisons le blé pour des alternatives plus complètes. On adore les spaghettis de la marque Jardin Bio, celles-ci sont au Quinoa, ail et persil, cela peut paraître étrange et pourtant c’est très bon et pas fort du tout.

15h30 – Place a l’activité du dimanche : plannifier ma semaine avec mon BuJo! J’adore ça, ça m’aide à rester organiser, à me poser quelques instants, ça me détend vraiment. J’adore cette mise en page où sur deux pages j’ai l’ensemble des infos relatives à ma semaine.

16h00 – Séries Time ! J’ai entamé la première saison de la Casa De Papel pendant que l’on mangeait sur les conseils de mon chéri qui l’a déjà vu. J’ai beaucoup aimé ce premier épisode mais pour l’heure je continu la dernière saison de How To Get Away With Murder. Le tout accompagné d’un petit pot de glace …

20h – l’heure de la douche avant d’aller manger. Ce soir, nous passerons la soirée en compagnie de JR et d’Agnès Varda avec leur documentaire « Visages, Villages » que j’ai adoré.

Une réflexion au sujet de « Une journée dans ma peau | Dimanche 8 Avril 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s