Biotyfull box

Biotyfull Box |Avril 2018

Biotyfull box #12

Ce mois-ci cela fait un an que je suis abonnée à cette jolie box. Honnêtement, je n’ai pas vu le temps passer. Au programme, pour le mois d’Avril, une routine soin spéciale visage.

Gel nettoyant visage – oOlution

[ Etape 1 ] Il me semble que j’avais déjà reçu produit de cette marque, peut-être même un contour des yeux .. Ce gel tombe très bien, avec les températures qui font le yoyo ma peau est en feu, et je n’avais rien pour la nettoyer en douceur. Je me méfie beaucoup des gels nettoyant, mais celui-ci est cruelty free et vegan, il se compose de 25 extraits de plantes bio aux propriétés apaisantes et purifiantes. J’ai hâte de l’essayer et surtout de voir si ma peau le tolère.

Lotion tonique – Propolia

[ Etape 2 ] Là encore, je ne suis pas fan des lotions toniques que ma peau supporte mal mais encore une fois, je viens de terminer mon eau florale à la rose alors pourquoi pas .. Produit bio et la composition est plutôt pas mal : miel, extrait d’abricot, aloé véra, eaux florales d’hamamélis et camomille. L’odeur est très sympa, fraîche. Seule la couleur n’attire pas mais si le produit est efficace on s’en fiche un peu non ?

Spray à selfie – FG Cosmétique

[ Etape 3 ] Drôle de nom n’est-ce pas ? Ce spray « planteur tropical » est censé hydrater et protéger contre la lumière bleue des objets connectés. Je n’avais jamais entendu parler d’un tel produit de beauté. Ma protection contre les écrans chez moi elle se trouve sur mes lunettes mais après tout, pourquoi pas. Je suis curieuse d’essayer .. Vous pensez que ça rend plus photogénique aussi ou pas ?!

Eau Micellaire – Algovita

[ Etape 4 ] Je n’utilise plus d’eau micellaire depuis des années, je croyais faire du bien à ma peau jusqu’au jour où j’ai réalisé que c’était mon eau micellaire qui me provoquait tous ces boutons .. Depuis, démaquillage à l’huile ! Du coup, ce produit va aller directement dans la boite pour les copines !

Crème visage – Sainte Victoire

[ Etape 5 ] Crème de nuit dont la composition est plutôt pas mal. J’aime beaucoup le packaging qui fait très produit de qualité. Comme je le disais plus haut, en ce moment ma peau a besoin de beaucoup d’hydratation alors, je vais utiliser cette crème la nuit pour une hydratation maximale. 

> Ce que je pense de cette box : Enfin, un joli design ! Cela fait des mois (voire peut-être même un an) que je me « plains » des design pas top top des box et enfin celui-ci je le trouve canon. J’espère que la team va continuer sur cette lancée, et que ce n’est pas qu’une exception. Quant au contenu, j’aime beaucoup cette idée de routine constituée de l’ensemble des produits.

• Et les produits du mois dernier alors ?! •

Vernis → petit crush 

J’adore la couleur, vraiment très joli ce vieux rose. L’application est très facile, et il sèche rapidement … mais s’écaille aussi rapidement. Il a quand même tenu une vraie semaine ou à quelques jours près, presque une semaine. 

Roll-on → Surprise 

J’aime les roll-on, je trouve ça très pratique, l’odeur de celui-ci est plutôt agréable mais là où je suis surprise c’est au niveau de l’application. Pas besoin de beaucoup d’huile ! Je l’utilise plusieurs fois dans la semaine, le soir après la douche avant de mettre ma crème de nuit. Ma peau aime beaucoup. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s