Biotyfull box

Biotyfull Box | Juin 2018

#BiotyfullBox 14 

Bonjour à vous ! 

Cette fois-ci je vous propose de découvrir le contenu de la box du mois de Juin et la bonne nouvelle c’est que .. l’on est ENCORE au mois de JUIN ! Eh ouais, j’suis pas à la bourre, j’suis pas à la bourre ! Par contre, je pense arrêter mon abonnement après cette box ci parce que je commence à avoir pas mal de produits dans ma salle de bain MAIS je ne vous abandonne pas, une autre box à laquelle je viens de m’abonner va faire son apparition sur le blog ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires de quelle box il pourrait s’agir selon vous. 

Dentifrice solide – Lamazuna 

L’odeur de menthe poivrée a embaumée toute la box !  Je ne sais pas trop si je suis contente ou pas d’avoir reçu ce produit. Pour tout vous dire j’ai acheté il y a quelques temps un dentifrice solide de la même marque dans un autre parfum et notre relation c’est un peu les montagnes russes .. je l’ai adoré, puis je me suis lassée et par facilité (je l’avoue) je suis retournée vers le dentifrice conventionnel qu’utilise mon chéri pour finalement y revenir depuis quelques semaines. Je crois que finalement ce qui me dérange c’est l’absence de parfum, il me semble que j’ai pris quelque chose de très neutre par peur justement de la menthe poivrée. Maintenant que j’ai apprivoisé la bestiole (diffusion de l’huile essentielle, ingestion dans les tisanes etc) j’ai moins peur de l’avoir en bouche. Mon envie écolo et zéro déchet est plus forte que ma flemme, j’utiliserai ces dentifrices. 

Rouge à lèvres – BOHO GREEN MAKE UP 

Je connaissais la marque de nom mais je n’avais, me semble t-il, jamais encore testé un de leurs produits. J’adore les rouges à lèvres et je n’en avais pas encore de green ! Je suis ravie, la couleur est hyper jolie. Je pense que je vais beaucoup le porter. J’adore. 

Brume parfumée – Pura Bali 

Marque déjà reçue à plusieurs reprises. J’ai un peu du mal avec les odeurs ambrées mais celle-ci sent terriblement bon l’été grâce au tiaré. Je ne suis pas une grande fan des brumes parfumées mais pour une sortie plage, un apéro avec les copains en plein air, ou juste pour avoir un air d’été les jours gris – comme aujourd’hui – cette brume fera l’affaire. 

Gommage Corporel – MBMO

Marque totalement inconnue ! Le gommage est enrichi à l’huile de Coco et l’huile de Baobab. MBMO signifiant My Body My Oil, les huiles semblent assez importantes dans leurs produits. Je ne sais pas pourquoi, le packaging aux touches de vert m’ont amené à penser qu’il était à base d’Aloé Véra … comme quoi parfois on se fait de fausses idées à partir de pas grand chose. Je crois que j’ai quelques tubes de gommages non ouverts qui m’attendent alors je ne pense pas l’ouvrir de suite mais j’aime de plus en plus les gommage aux huiles. 

Soin corps – Apicia 

Visiblement il est au miel, je déteste l’odeur de miel dans les cosmétiques alors j’espère que l’odeur ne sera pas trop forte. Vous le savez, je ne suis pas une grande utilisatrice de lait/soin corporel au quotidien. Je n’arrive pas à m’y tenir. J’en ai qui traine d’ailleurs sur ma table de nuit .. Je pense donc qu’il va atterrir dans la boîte aux copines ! 

> Ce que je pense de cette box : Si on fait, encore et toujours, abstraction du design de la box, le contenu est chouette ! Je suis super contente des produits, ravie du rouge à lèvres. Finalement, le dentifrice je suis contente de l’avoir reçu aussi. J’ai hâte d’essayer le gommage !

• Et les produits du mois dernier alors ? •

Le masque → top ! 

Je l’ai laissé posé toute une journée et j’ai adoré, sentir cette odeur du matin au soir est super agréable. J’ai beaucoup aimé le rendu (après le shampoing) sur mes cheveux. 

L’après-shampoing → idem 

Testé lors de mon dernier shampoing et j’ai beaucoup aimé. Il ne sent pas du tout la noix de coco ce qui est parfait pour moi. 

Le shampoing solide → non testé 

Le soin anti-frizz → pas vraiment 

Je l’ai utilisé une ou deux fois avant de me rendre compte (lorsque j’ai fais l’article) que c’était un anti-frizz .. D’abord, j’étais pas très convaincue parce que ce genre de produit me laisse toujours une impression de gras sur les cheveux et finalement je n’ai pas les cheveux bouclés ni frisés alors je ne pense pas que ce soit réeellement pour moi. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s