Coup de cœur - Ciné / Série

Coup de cœur #3 |This is us

Coup de cœur  | Séries & Ciné 

http_www.arrobanerd.com.brwp-contentuploads201708this-is-us-temporada-2-

This is us 

Il me semble avoir entendu parler de cette série via Internets, je crois qu’elle figurait parmi les séries les mieux classées de l’époque – cela remonte à plusieurs mois- j’avais également entendu parler de la qualité de ses épisodes. Tout ça m’a forcément intriguée mais je n’arrivais pas à trouver les épisodes, la série n’est pas sur Netflix France donc j’avais un peu abandonnée mes recherches. Mais cette série n’a jamais quitté ma tête finalement et j’ai réussi il y a quelques semaines à trouver la 1ère saison. 

Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour d’anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour.

Aujourd’hui, mercredi 8 Août j’ai fini la 2ème saison et j’attends avec grande impatience la 3ème qui va arriver en septembre. 

Dès le premier épisode j’ai eu un énorme coup de cœur pour This is us et l’ensemble de ses personnages, impossible de m’arrêter ! Cette série vous prend et vous garde avec elle jusqu’à la fin, vraiment. 

Mon chéri, lui n’a pas du tout accroché mais moi j’ai totalement adoré, je trouve que les personnages sont réalistes, vrais et les acteurs sont tous très très bons. Les histoires racontées sont cohérentes, pas trop romancées, réalistes aussi finalement, ce qui leur arrive est crédible et surtout possible dans la vraie vie. 

A l’époque où je ne connaissais pas encore j’avais lu un article sur cette série disant qu’il s’agissait d’une série faisant passer du rire aux larmes, une série très touchante et c’est vrai! C’est exactement ça, les épisodes « number one » ; « number two » et « number three » de la saison 2 m’ont profondément émue, ces épisodes sont assez sombres mais très beaux. Je retiens l’incroyable jeu d’acteur de Justin Hartley dans l’épisode « number one » qui m’a déchiré le cœur tellement sa performance est juste. 

J’ai été très heureuse de retrouver Milo Vantimiglia, vu dans Gilmore Girls, que je trouve non seulement beau mais en plus très bon acteur et il donne une dimension tellement douce et parfaite à son personnage qu’en tant que fille, j’avoue ce Jack est un peu l’homme qu’on voudrait avoir même s’il est loin d’être parfait. 

En fait, c’est ce que j’aime chez This Is Us, ils ne veulent pas faire passer leurs personnages pour des personnes parfaites ou à contrario des loosers, non Jack, Randall, Becca, Kate ou Kevin sont totalement comme nous. Ils connaissent des hauts, des bas, des moments de doutes. La série est drôle tout en étant juste. 

Bref, dans cette série j’aime tout ! Les personnages, la construction et surtout la qualité de ce show ! 

Bande annonce 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s