Revue de produits - Beauté / Soins

My jolie candle | Le bijou dans la bougie

Hello, hello, 

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de MyJolieCandle. Pour ceux qui ne connaissent pas (je doute qu’il y en est beaucoup mais au cas où), la particularité de cette marque c’est de proposer des bougies renfermant un bijou en argent. Concept vraiment génial qui allie deux cadeaux en un! 

La marque est très connue depuis très longtemps mais tel que vous me connaissez je n’avais encore jamais fait l’expérience MyJolieCandle .. 

C’est une de mes amies qui m’a offert la Rose Gold Edition pour mon anniversaire, autant vous dire que j’étais comme une dingue lorsque je l’ai reçu ! Déjà parce que la bougie est vraiment très jolie, j’adore le rose gold, je ne pouvais pas être plus heureuse. Je vais garder le « pot » une fois la bougie finie, cela fera un très joli pot à pinceaux par exemple (oui je le vois déjà dans ma salle de bain). 

L’odeur est géniale aussi ! Elle sent vraiment très bon, une odeur un peu sucrée mais pour autant qui n’est absolument pas entêtante et c’est très agréable. 

Il faut par contre attendre un petit peu avant de voir apparaitre le début du papier aluminium renfermant le petit bijou, bien sûr aucune idée quant au bijou qu’il contient .. surprise totale. Bon, je dois avouer que 1) je ne suis absolument pas patiente comme fille et 2) je suis une enfant, il faut que je trouve le cadeau … du coup, j’ai « fouillé » plusieurs fois dan la bougie pour trouver le cadeau et/ou essayer de le sortir de façon prématurée et très artisanale – je faisais ça à la pince à épiler et donc j’ai mis plusieurs fois de la cire partout sur mon bureau .. Une gamine je vous dit !

Ces différentes expériences me permettent de vous dire que la cire est particulièrement grasse. C’est peut être très habituel mais moi ça  m’a un peu fait bizarre !   

Une fois le bijou récupéré, il faut dire qu’il est vraiment super bien emballé ! Aucun risque qu’il lui arrive quelque chose. J’ai découvert qu’il s’agissait d’un bijou Swarovski, rien que ça ! J’ai ensuite découvert un très joli bracelet lui aussi rose gold ! 

J’étais très contente de ce second cadeau car c’est totalement le genre de bracelet que je porte, je préfère les bracelets fins. 

Que pensez-vous du bracelet ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s